TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DES =SK= (entre eux)

Aller en bas 
+4
tyler
freinamain
shred-itE973
thycoda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:11

Au fait, c'est bien beau, mais dans mon groupe on rencontre pas facilement les interessés. Je pense à Tysma, ça doit faire 1 moi qu'on l'a pas vu sur COD, mais sur FIFA. Chrisplay ne se connectes carrément pas souvent du tout, ( il doit avoir ses raisons). Mais n'empêche que c'est dur de le finir ce tournoi.

J'attend de vos nouvelles les gars, je veux voir si je peux encore me qualifier. (j'ai perdu tous mes matchs!!!)

cheers sui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:16

Moi je lai vu qu'ne fois sangokux depuis le debut du tournoi sa a merder et anto veut jamais faire les match quan je lui propose la dernire fois je lui est dis a 17 h on fait notre pas match et il etai pas la jai attendu jusqua 18h et aucun signe de vie faite des effort sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:16

slt linkin sangokux est en deplacement il revient la semaine prochaine t inkiete il manquera pa le rdz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

ok merci freiamain
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:27

jen parlerai a anto s'il veut pas jouer ses match il est éliminé donc sa arrange ceux qui on deja des point si il ont un concurent de moin,par contre le nouveau didinho60 veut surement participer,alors je le mettrai dans un groupe ou une personne manquera du genre snoopy ou bien quelq'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:22

en tout cas je sui conten que fouff participe mais peut etre met didinio a la place de tysma parceque lui il ai mort on dirai
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:04

C'est clair,tysma se fout de nous dorénevant sa me vexe je lui envoi des messages,il répond même pas il joue solo moi je veut plus trop le voir pour cette raison.C'est le pote à snoopy alors je le laisserai se demerder avec lui en temps voulu,mais moi j'aime pas les gars qui prennent les gens pour des cons.Nous ne sommes peut etre pas tous des amis,mais derriere le jeu il y'a des être humain et donc le respect est normal.
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:29

Je suis d'accord pour mettre Didinho à la place de Tysma, sinon on n'en finira jamais avec ce tournoi qui commence à gonfler au niveau du relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

On pourra alors se consacrer au défis lancés par les autres équipes qui n'attendent que de se mesurer à nous. Je pense aux Hunters Killers. Je vous invite à visiter leur site. Ils ne sont pas si modestes que ça!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:18

sur ce point la je me suis inscrit sur leur site hier et je leur ai poster un message pour qu'il nous disen une date et j'aviserai qui pourra être dispo le jour J ou des volontaires motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:42

on commence un tournoi pourquoi pas le finir en plus jai fai mon match contre antho cetai pas joli joli lol!

GROUPE D

Anto_FF84 (defaite 80a250) difference -170 (1 match jouer 0 point)

vs

Linkin-Park (victoire 250 a 80) difference +220(3 match jouer 9 point

je tien a preciser que jai suivis vos conseille et que jai pas du tout camper antho lui na pas camper donc je suis content (je me suis fait un malein plaisir a lui piquer son g36c lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:22

Lancest a un problème avec sa ps3 nous ne le verrons pas d'ici un mois.


Dernière édition par tyler le Mar 4 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:41

Allez les mecs il faut faire vos matchs... Surtout que dans 10 jours il y a cod5 qui sort et donc il y aura encore moins de monde à jouer à cod4. Moi par exemple donc il faut terminer ce tournoi le plus vite possible.

Courage à vous tous soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:43

putin on a pas de cul y a deja snoopy qui lui a un super gros probleme et maintenan lancest par contre jai bien envie de faire mon match contre sangukux qui est en deplacement pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

Cest chian dans mon groupe se qui ont fait des match contre moi et ben on pas fait dotre match essayer vraiment de la faire la partie
Revenir en haut Aller en bas
mectons93
capitaine
capitaine
mectons93


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : region parisienne 93250
Date d'inscription : 02/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:30

Y a un souci dans tes calculs red card j'ai joué contre sanjanot ,la t'as bon Cool j'ai gagné avec 5 point de difference mais j'ai aussi joué contre vieri et j'ai gagné les 2 matchs cheers un 210 a 80 et l'autre je sais plus scratch mais normalement vieri ta envoyé les scores Question
Revenir en haut Aller en bas
mectons93
capitaine
capitaine
mectons93


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : region parisienne 93250
Date d'inscription : 02/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:35

je m'embrouille No je sais meme plus, tout ce que je sais c que j'ai gagné victoire
Revenir en haut Aller en bas
bodhi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:41

heu..ben moi j'ai pas encore joué, c pas que je veux pas..mais en journée , je bosse, et le soir quand je me connecte c pour jouer avec tt le monde,

la semaine prochaine je suis en congés, donc si mectounet, vierinounet, sanjanette, me croise, qu'il n'hesite pas à me prendre ...humm.. pour faire le match..

bon j'arrte là ..à force vous allez me prendre pour un gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:15

mais nous mon petit bhodi on est tous mignone dans l'equipe lol! ne prenai pas sa au serieu
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:45

aaah vieri ta pri ta corection je te l avai dit de pas fair ce match 300 a 90 CA FE MAL MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:45

ça fait longtemps qu'il a pas jouer ce petit vieri...

C le moment de le défier!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:57

classement à jour:

GROUPE A:_________________________________ GROUPE B:
-1-Sanggraddes: 3 (+180dif): 1 match effectué_____ -1- Didinho: 9 (+300) 3 match effectué
-2-Freinamain: 3 (-155) 2 match effectué:__________-2-Tyler : 9 (+10dif) 4 match effectué
-3-Berenger77_______________________________-3- Crocostyle: 3 (-20) 3 match effectué
-4-Snoopy: PS3 en panne______________________-4- Shred-it: 0 (-150) 2 match effectué
-5-Fouff: 0 (-25) 1 match effectué-________________5- Chrisplay : 0 (-40dif) 1 match effectué

GROUPE C:_______________________________GROUPE D:
-1-mectons: 6 (+135dif) 2 match effectué________-1-Linkin-Park: 9 (+200dif) 3 match effectué
-2-Bodhiii_________________________________-2-Sebou60: 0 (-40dif) 1 match effectué
-3-:Vieri: 0 (-135dif) 1 match effectué___________-3-Thycoda: 0 (-10dif) 1 match effectué
-4-Sanjanot: 0 (5-dif) 1 match effectué_________ -4-Sangokux:
-5-Lancest77: PS3 en panne _________________-5-FF84-Anto: 0 (-150) 1 match effectué

Les qualifiés pour les demis finales: tyler,Linkin Park,Didinho

S'il vous plait respecter les règles que j'ai établie et le match se déroule sur la map entrainement sur 1 manche,ceux qui joue sur 2 manche je suis d'accord,mais respecter le reste et surtout le score car après je vais plus rien piger.merci à tous,bon shoot.

PS:je trouve plus le message de mecton pour le score,j'ai pa pu mettre à jour sa (+dif)ni celle de son adversaire(vieri),alors soi on me dit le score si vous vous en rapeler soi je donne plus à mecton et moin à vieri ,je sais que vieri a perdu avec un bon ecart de point (desolé mais j'ai des messages qui ont disparu sans que je les effaces de ma play3).Comme des personne quitte la team et que certain ne joue pas leur match ou bien ne visite même pas le site pour s'informer,si les personnes qui était interesser veulent poursuivre ce tournoi et bien je vais pas tarder a procéder au tableau des demis de finale


Dernière édition par tyler le Lun 10 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DES =SK= (entre eux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi cod5
» Classement tournoi TTA*
» TOURNOI TTA*
» tournoi contre team hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: Matchs/Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser