TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DES =SK= (entre eux)

Aller en bas 
+4
tyler
freinamain
shred-itE973
thycoda
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:11

Moi ok mais faudrai faire des poule de quatre joueur avec apres 8ie quart etc..... style coupe du monde de foot koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:39

totalmen ok avec thyco parceque en faite lautre truc cest quon etai libre y fallai inviter les autres ou qui nnous invite est on moi personellemnet jen ai pas u mai cest vrai que les poules cest une bonne ider mai y faudra faire des poules de niveau dabrd parceque exemple on me met dan la poule de tyler , snoopy meme si il a pas encore sa ps3 et lancest je me fai explser en perdant tout mais match a mon avis il faudra un peu se consulter pou etre daccord sur les poules met cest une super idee
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: tournoi sk entre eux   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:06

On attend alors le classenment officiel des joueurs. Du meilleur au plus mauvais.
Qui va s'y coller?

Tyler?

Vieri?

Snoopy, désolé, je ne te mentionne pas parce qu'il y a bien longtemps que l'on ne te vois pas. Sache quand même que le niveau de la plupart des soldats SK a bien évoluer.

Dans l'attente, messieurs, tchô!!
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:46

on s'en fou les gars c'est pour le fun alors moi je dit ke tyler si il veut prend les 24 noms de la team les mets dans sa casquette et fait tirage! perso je peut tomber avec tyler snoopy ou n'importe ki d'autre je m'en fou du moment ke je m'amuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:19

cest pas faut car cest vrai que si tou le monde joue la gagne cestnul Basketball
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:42

OK AUSSI AVEC QUELQU UN QUI LE GERE ET DS REGLES POUR TOUT LE MONDE LS MEME VOILI VOILA
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

Ok les gars ,alors je vais vous gerer tous ça je vous affiche les 4 groupe que thycoda comme idée nous a proposer.


Alors mon tirage (non truquée et ouais désoler si il y'a des déçus):

GROUPE A:_______________ GROUPE B:
-Berenger77_______________-Shred-itE973
-Freinamain________________-Crocostyle
-Sanggraddes______________-Tysma
-Fouff_____________________-Tyler
-Snoopy76620______________-Chrisplay

GROUPE C:________________GROUPE D:
-mectons __________________-FF84-Anto
-Sanjanot__________________-Linkin-Park
-Bodhiii____________________-Thycoda
-Vieri_____________________ -Sangokux
-Lancest77_________________-Sebou60

-Le 1er du groupe A rencontrera le 2ème du groupe B

-Le 1er du groupe C rencontrera le 2ème du groupe D

-Je souhaiterai que le tournoi ne se déroule que sur la map entrainement pour que tout le monde soi dans les même conditions et que sa se deroule sur une seul manche.Une victoire rapporte 3 points,la défaite 0 points pas de match nul possible(temps illimité) match à mort sans mode hardcore,en cas d'égaliter dans les groupes pour la 2ème place,le 2ème se départagera avec le 3ème sur un match à 100 points.Ou si vous m'informer des scores exacts je veut bien faire un système de goal average pour éviter les égalités

Et j' interdit l'utilisation de baroud d'honneur,martyr,claymores,RPG,C-4,lance-patate,pour n'avoir que des duels équilibrer.

Si quelqu'un désaprouve ma proposition qu'il le fasse savoir pour faire une éventuel modification des règles.
Si des personnes ne veulent pas participer les groupes resteront inchanger et les 2 premier joueurs du groupe restant seront qualifier d'office.


Merci à tous. bon frag.


Dernière édition par tyler le Lun 27 Oct - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:11

y a pas de soucis et tous les groupes sont dur forcemen vu que les sk son baleze lol! y a pas de soucis mai pour moi les claymors devrai etre autoriser meme si je ne pense pas les utiliser et en fin je voudrai savoir si cest hardcore et le temps du match

je trouve sa cool que sebou soit dan mon equipe parceque quon devai se faire un 1 vs 1

jespere que vous jourait le jeu et quand on voi qu un gars qui est dan notre groupe on fai le match
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:01

pour te répondre linkin et bien franchement l'absence de claymore ne sera que bénéfique au match car en 1 contre 1 déja les claymore servent à que dalle et en plus de cela sa donnera du rythme.
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:08

Cool tyler impeccable je suis d'accord avec lez regles!!

J'ajouterai juste que chake joueur qualifier pour le deuxieme tour poura evoluer sur la map de son choix en match aller retour!!!!

Voila tyler c'est cool une nouvelle fois tu gere bien le truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:05

je comprends tres bien pour les claymores je pense que tu a raison mais tu ma pas repondue le temps combien?

et cest en hardcore ?
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:52

Pour LINKIN, ce seront de matchs normaux, pas hardcore. C'es plus rapide de se regénérer quand tu meurs.

Sinon, les gars, bons duels à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bodhi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:05

hello... a t ont de droit d'utiliser grenade? force d'opposition ou double coup? et impact lourd?

je m'explique, si je prends 3 grnades, sur "entrainement" j'en lance à 3 endroits et je suis quasi sûr d'avoir la personne,

force d'opposition( moi je l'utilise , mais je peux l'enlever) ou double coup , si une personne le met et pas l'autre , ben tu es vachement avantagé, surtt en mode 'normal' car en hardcore ça sert pas grand chose..

pour impact lourd , idem, me met au bout et je tire partout avec mitraillette, et ça traverse tt,


pour moi, je pense le mieux serait d'utiliser les mm atouts, au comme ca pas de soucis,

je sais que c pour le fun, donc dite moi si ca vous semble important ou pas, autrement chacun peut garder ses atouts, moi l'un ou l'autre me derange pas, du moment que c dit...

voila..on est pas la pour prouver quoi que ce soit.. l'important c de s'amuser ensemble ' en + je suis nul sur entrainement ( j'y joue jamais)', mais ça peut etre marrant, moi par exemple peut faire des supers trucs, comme des grosses merdes..lol.. c pas grave, l'important c de s'amuser... et cela permet aussi de s'ameliorer en s'amusant,

bon début de semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:31

MERCI SHRED et je pense que l'on peut prendre les atouts quon veut a part baroud d'honneur martyre lance patate lance roquette et cest tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:41

groupe d

Linkin-Park83 (victoire a ma grande surprise 210 a 170 ) (+40 dif )
vs

SEBOU60 (defaite 170 a 210 ) (-40 dif)
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:18

salut linkin si tu aurais lu les règles avec + d'attention tu verrai que j'ai noter temps illimité,pour ta réponse bodhi et bien j'autorise les 3 grenades et je t'assure que sa servira pas vraiment quand à force d'opposition no problem en +on joue pas en hardcore donc va falloir en mettre des balles pour tuer son vis-àvis et l'impact lourds aussi n'apportera pas grand chose,par contre le double coup tu me met le doute alors si des personnes veulent l'utiliser je suis d'accord pour son utilisation si l'adversaire en est équiper également et par rapport au balle qui passe au travers du mur et bien pour arranger ça le gars ne risquera rien si il ne campe pas toujours au même endroit,ALORS PAR CONTRE J'INTERDIT L'USAGE DES MITTRAILLEUSES QUI SE TROUVES SUR LA MAP.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

Les matchs sonts sensé aller en 250 points et j'ai pu constater que votre match linkin et sebou le score c'est fini à 210 c'est juste pour le signaler car si le match se finisssai en 250point tu aurai peut etre perdu ou alors tu aurrai eu une plus grande difference d'écart de points et sa peut s'averer utile,je vous dit que c très important car moi par exemple pour mon match face à chrisplay nous avons fait un match en 250 point pour prolonger le plaisir nous avons jouer jusqu'à 500 point et à 250 point j'avais gagner comme convenu le match mais lorsque nous avons prolonger jusqu'au 500 et bien j'ai perdu,donc le respect de la limite de score est très importante.


Dernière édition par tyler le Mar 28 Oct - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:27

cest parceque on a mis limite de temps mais on ete daccord donc a mon avis laisse comme sa on eter vraiment daccord et prevener bien combien vous avez fait
Revenir en haut Aller en bas
freinamain
adjudant
freinamain


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:38

je sui d accord avec bodhii meme classe pr tout le monde. CECI DI
A T ON LE DROIT DE TRICHER LOL cul
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:31

Si il y'a tricherie ou des plaintes j'arbitrerai les match,mais ce sera débile de devoir faire sa car c'est pour s'amuser y'a pas un millions d'euro à la clé.
Le vainqueur aura le droit s'il le souhaite d'établir ses propres règles et map si nous faisons un autres tournoi ou éventuellement un tournoi entre nous équipe contre équipe.

Le dernier du tournoi se déguise en femme et nous envoi la photo sur le site. lol!
âme sensible ne prenez pas ça au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:29

tres bonne ider tyler mais je pense que je ne serai pas dernier (pas parceque je me crois fort au contraire) mais parceque jai deja gagner un match donc je pense quavec la differance ou si y a un qui est raiment mauvais et qui perd tout ses match lol!

mais y a pas beaucoup de resultat jouer le jeu faite le plus possible de match
Revenir en haut Aller en bas
bodhi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:37

tyler a écrit:


Le dernier du tournoi se déguise en femme et nous envoi la photo sur le site. lol!
âme sensible ne prenez pas ça au sérieux


mince , il va falloir que je recharge la batterie de mon appareil photo.. et que j prévienne ma copine que je vais lui piquer ces affaires.. Oula Banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:47

mdr mais oui bhodi par contre fait gaffe explose pas ses vetement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:51

groupe d

l
Linkin-Park83 (victoire 250 a 240 ) (difference en contant maes 2 matches + 50)

vs

Thycoda(defaite 240 a 250 ) ( difference -10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:52

desoler de lavoir mis 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DES =SK= (entre eux) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DES =SK= (entre eux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi TTA*
» TOURNOI TTA*
» tournoi DES IKY
» Classement tournoi TTA*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: Matchs/Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser