TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOURNOI DES =SK= (entre eux)

Aller en bas 
+4
tyler
freinamain
shred-itE973
thycoda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:55

par contre je previen jai pas les cartes
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:25

putain linkin il nique tout le monde sulfateuse
Revenir en haut Aller en bas
mectons93
capitaine
capitaine
mectons93


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : region parisienne 93250
Date d'inscription : 02/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:49

Bon et pour moi quand est ce que je joue contre tout le monde sulfateuse j'ai juste joué contre vieri et freinamain victoire
Revenir en haut Aller en bas
mectons93
capitaine
capitaine
mectons93


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : region parisienne 93250
Date d'inscription : 02/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:07

j'avais pas lu les messages avant, j'ai joué des matchs contre vieri et freinamain mais pas sur entrainement et freinamain n'est pas dans mon groupe, en plus on a joué en hardcore alors j'annule tout on recommence Rolling Eyes .Bon alors pas de martyre de baroud de lance roquette ni lance patate tout le reste c bon si j'ai bien compris scratch .Faut que j'organise mes matchs reunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:26

en faite je vais avouer quelle que chose a propos du match contre thyco en faite je gagner 90 a 10 et lui sa la gavai je crois quil aimai pas mon style de jeu donc il a abandoner et je lui ai dis que cetait un peu nul alors je lui ai dis que du coup je gagner y ma di qui s'en fouter puis jai dis alors 250 a 240 car on s'etait mis daccord pour mma victoire et comme cest juste pour le plaisir je vouai pas trop l'andicaper et je m'en fout de ma difference donc bon je trouve sa un peu nl d'abandonner mai chacun fait comme il veut par contre je le redis jai pas les cartes et donc je peu pas jouer sur entrainement don tyler donne une autre carte stp
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:25

Match Croco vs shred

Croco 250 (Diff +120) - Shred 130 (Diff -120)


Dernière édition par CrocoStyle le Jeu 30 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:56

meme si le calcul est facile fau marquer le difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:06

par contre on faiser notre matche avec sangukux et la a 3 min de la fin (je sai jai mis temps limiter mai je devait me coucher a minuit sinon jetai puni de cod4 et tout et tout et il etait 23h45don jetai obliger)et la freinamain et arriver surtout que c'etait un match magnifiqu il y avait une mort d'ecart pour moi et il revenai et je le tuer je crois que qu'en il est arriver y avai un score d'environ 130 a 130 pui croco et arriver enfin bref quen vous voyer sa un 1vs1 laiser nous daccord(se n'ai pas mechan pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:13

Linkin si on est venu hier soir dans votre partie c forcément que quelqu'un nous a invité !!!!!!!!!!!!!!

Il est impossible de rentrer dans une partie en match privé sans se faire invité par quelqu'un d'autre ??????????????

Donc désolé mais ce n'est pas de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:08

ouai je sais mais cest pas pour vous que je dis sa cest qui faut faire gaffe mais en faite moi je vous ai inviter pui sangokux pour faire notre match mai cest vraiment pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:04

ben si tu nous invite ne soit pas étonné si on vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:15

je sais que c'est ma faute y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:40

Bon ben comme tu n'a pas les map Linkin et bien je te laisse t'arranger avec ton adversaire sur le choix de la map,de préférence choisissez pas une map trop grande car vous aller galérer à vous trouver.Enfin vous voyez.
Et merci les gars de noter vos résultat et si vous voyer un membre dans le même groupe que vous n'hésiter pas à faire votre match,(croco j'attends notre match avec impatience).
Pour ceux qui ne souhaitent pas participer,faitent le moi savoir j'effacerai votre nom dans le tableau qui vous étaient attribuer (je pense à sanjanot ,fouff,tysma)qui n'ont pas manifester leur participation ou non,(par contre les gars berrenger et lancest ne sonts pas inscrit sur le site, je vais leurs communiquer l'adresse et leur parler de leurs adversaires mais si vous les rencontrer avant que je les contacts vous pouvez leur proposer de faire leur match s'isl le souhaitent,il faut que j'en reparle à sangraddes mais je sais qu'il souhaite participer.Donc mecton je t'apporte également une réponse tu rencontre un gars de ton groupe n'hésite pas à lui proposer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:43

je te rzssure les 2 fois on jouer sur cargaison
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:16

Moi aussi tyler g hate de te rencontrer pour puuuute victoire te croquer tel un crocodile affamé
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:41

Pour repondre a linkin, je tient a dire que j'ai abandonner car :

On joue sur une map qui n'est pas grande deja et de plus il se contente de s'allonger et d'attendre que je passe pour me flinguer alors je lui ai dit de jouer et de bouger car si je faisait la meme chose sa n'avancer a rien!

Alors oui j'ai preferer abandonner car sa me saouler de me battre contre un arbre!

Si c'est pour jouer comme ca alors j'arrete le tournoi sa n'amuse que linkin je pense de jouer comme ca!!

En tous cas je refuse de rejouer contre lui il n'a aucun sens de l'amusement et ne pense qu'a la victoire! Bien lui en fasse vive linkin et vive les planquer!!!!!!!

A bonne entendeur ! SALUT
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

mon thyco t enerve pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:58

sa va du calme texite pas pour rien deja tu me la dis qu'apres le match demande moi de refaire le match et de pas jouer comme sa y aurai eu aucun soucis franchement calme me toi tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:34

eh gaminn toi tu vas te calmer on joue pas dans la meme categorie alors toi calme toi, je trouve que tu te mele un peu trop de tous! les gamins ki veulent tous savoir me gave! alors soi gentil oubli moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:08

jaime bien tu di que je me mele de tout mais la je parle de notre match donc disjonct pas et si tu veut re faire le match on le fait moi je joue pas la gagne
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:57

Je suis désoler Linkin,mais je me met du coté de thycoda à la base ce tournoi est fait pour s'amuser et si tu reste coucher a atttendre et bien le match n'a aucun interet c'est du match à mort je te signale,enfin bref les gars garder votre calme,mais linkin c'est pas drole si tu joue pas le jeu dommage t'es pas dans mon groupe je t'aurai montrer comment je déloge les vieux campeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:50

y a pas de probleme je suis daccord mais faut pas s'enerver y me le dis trankil on refait le match et je campe pas y a pas de probleme mais faut pas s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
mectons93
capitaine
capitaine
mectons93


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : region parisienne 93250
Date d'inscription : 02/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:18

Eh oh faut pas s'énerver les gars Cool j'avoue que ca m'énerverais de se faire tuer toujours par quelqu'un planqué Twisted Evil alors il faut éviter de rester caché tout le temps sinon c'est pas marrant cheers VIVE LES =SK=!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:35

C'est ça, tuons nous dans la joie et la bonne humeure BORDEL DE MERDE!!!

furieux lol! snipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:22

pas de probleme on me le dis calmement je comprends je vais faire le fada mais du calme les jeunes voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES =SK= (entre eux)   TOURNOI DES =SK= (entre eux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DES =SK= (entre eux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi cod5
» Classement tournoi TTA*
» TOURNOI TTA*
» tournoi contre team hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: Matchs/Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser