| Presentez vous | |
|
+6sanjanot FF84_Anto DooggyStyle tyler thycoda SNOOPY76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SNOOPY76 General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Presentez vous Mer 20 Aoû - 22:11 | |
| SALUT JE DEMANDE VOTRE STYLE DE JEU VOTRE MODE VOTRE GRADE ET VOTRE TEMPS DE JEU C'EST TOUT MERCI | |
|
| |
thycoda capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Presentez vous Mer 20 Aoû - 22:14 | |
| Salut les gars moi c'est la Binouze! Style de jeu: Plutot Hip Hop Grade : RMI Temps de jeu : J'aime bien quand il pleut , sinon par soleil je peut jouer mais je promet rien!!! | |
|
| |
tyler General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Presentez vous Mar 26 Aoû - 20:44 | |
| MOI C'EST DE LA PUR ATTAQUE J'EN AI EU MARRE DE ME CACHER COMME UN PEUREUX QUI A PEUR DE MOURIR,CE N'EST QU'UN JEU DONC FAUT SE FAIRE PLAISIR. JE ME CACHE QUAND CAS DE NECESSITER OU SELON LA MAP.Un jour avec l'experience vous verrez vous attaquerez sa deviens evident à force quand vous connaisser mieux le jeu vous vous lachez.C'est inevitable.
Mon grade tu le connais prestige au max. , je suis 1600 au classement et en 40 jours de jeu et mon mode c 'est le hardcore bien sur en recherche comme d'hab.voila pour mon c.v de call of. qui dit mieux. je vous attend ,jsui un pti joueur encore je le sais. LES soldats a votre tour de grimper au classement.
Dernière édition par tyler le Dim 28 Déc - 2:14, édité 7 fois | |
|
| |
DooggyStyle capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Presentez vous Mer 27 Aoû - 11:19 | |
| Moi je suis un peu comme tyler, style bourrin qui en a marre de se planquer avec son snip et boire 3 binouzes en attendant qu'un mec passe (tiens finalement c bien comme tactique... lol). Je suis svt avec mon ak47 ou mp5.
Je suis grade prestige 9, je ne sais pas encore si je fais le dernier ou pas car j'aime bien celui là. Pour le classement 97000 en 15 jours de jeu. Par rapport à tyler je suis bien loin ;-(
Autrement pour les modes de jeu, au début c'était surtout match à mort ou sabotage mais depuis que je suis dans la team c'est recherche et destruction hardcore et c bon ca... | |
|
| |
FF84_Anto Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Loriol du Comtat Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Presentez vous Mer 27 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
thycoda capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Presentez vous Mer 27 Aoû - 18:20 | |
| Tyler perso je suis pas peureu comme tu l'entend et j'aime me planker! il faut de tous dans une armée, des gogos ki courent et des strateges ki planke! Le principal c'est de ramener des points sans en donner aux autres!!! et moi c'estce ke je fait!!! | |
|
| |
sanjanot Colonel
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Presentez vous Mer 27 Aoû - 20:41 | |
| mon style copieur comme cacashi temps de jeu selon le temps 2h par jour pareil pour moi faire rentrer des point pour rattrapper le Boss ( boss hogg) | |
|
| |
chrisplay adjudant
| Sujet: Re: Presentez vous Sam 30 Aoû - 22:58 | |
| J UTILISE LE AK47 AVEC LE SNIPE J AI PASSER DEUX PRESTIGES CA MA GUAVER LE MODE RECH ET DESTRUCTION : je debut:boulet: MON STYLE DE JEU : en match à mort j aime bien jouer genre on attend les ennemis pour l embusquade (mais faut pas des mec perso sinon t attends tout seul ) en recher j apprends avec vous ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Presentez vous Mer 10 Sep - 19:01 | |
| salut moi c soldat rocco pour les intimes. jutilise que du fusil dassaut du lourd de preference et du grand calibre.vous mavez surement vu dans rocco sen va en guerre.les campeuses a saigon ou encore la fille du colonel.bref je suis dispo g un tres bn viseur laser | |
|
| |
sebou60 capitaine
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : neuiilly-en-thelle (oise) Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Presentez vous Mer 10 Sep - 19:54 | |
| ba moi kan jai commencer avec vous jai eu tendance a me planker plus kan match a mort mai je croi ke maintenan je planke trop!!!!! c pour sa ke maintenan jessai de changer sa et de bouger tou le temps et sa fonctionne mieu pour moi je trouve!voila kiss a tous | |
|
| |
mectons93 capitaine
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : region parisienne 93250 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Presentez vous Lun 15 Sep - 11:40 | |
| salut les gars je pense que tout le monde me connais sauf peut etre pour les nouveaux alors voila je suis entrain de finir le dernier grade je suis a peu pres a 13 jours de jeu.Mon style de jeu j'en ai pas trop je shoot le plus que je peu au fusil d'assaut comme au snipe | |
|
| |
Jochan11 Général
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : département du valenciennois Date d'inscription : 26/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Presentez vous Dim 28 Déc - 2:19 | |
| moi j'etait issue du mode match à mort que je faisait tout le temps et depuit que je suis avec les SK (à l'origine iky) je ne fait que de la recherche car c'est trop exellent (et surtout c'est le seul mode ou on trouve des personne de notre niveau)si nous nous retrouvon à plus de 6 je participe volontier à un bon petit champ de bataille pour tout defoncer avec les poto SK | |
|
| |
Jochan11 Général
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : département du valenciennois Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Presentez vous Dim 28 Déc - 3:44 | |
| Sa défoncé les champs de bataille que l'on a fait lorsqu'on était plus de 6, sa permet que tout le monde joue ensemble et c'est un moyen de nous défoullé (c'est pour moi un moyen de compétitivité pour etre celui qui en a niqué le plus et sans me venter je suis trés bon a sa lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentez vous Dim 28 Déc - 11:45 | |
| c vrai ca tyler R&D hard au moins ya de la difficulté parce que moi en match a mort c t carnage sur carnage une ballade de santé pour moi avec les scores que je faisais.d'ailleurs je v en fer cette semaine tiens pour mes armes je v fer un carton c sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentez vous Dim 28 Déc - 23:12 | |
| j'ai enfin mon uzi d'or sans tricher maintenant je n'est pas le courage de faire les coup par coup (en recherche en tout cas ,c'est trop long) | |
|
| |
Jochan11 Général
| |
| |
| Sujet: Re: Presentez vous Dim 11 Jan - 2:03 | |
| j'ai juste une question: c'est qui bourgeoi mike? si il peut me repondre ou quelqu'un merci car j'ai l'habitude de voir des pseudo, pas les vrai nom ,je sais meme pas si il est de la team. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentez vous Dim 11 Jan - 12:25 | |
| bourgeoismike c mikepoker38 voila... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentez vous | |
| |
|
| |
| Presentez vous | |
|