| Les Hunter Killers vs vous | |
|
+4Mme Jeli vieri95 tyler Harvey Dent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Harvey Dent Troufion
| Sujet: Les Hunter Killers vs vous Lun 1 Sep - 16:05 | |
| Salut, on est une nouvelle team ki cherche a faire pas mal de match donc si à l'occase ca vous tente...
2 parties R&D hardcore avec vos règles la 3eme se décide avant ou pendant comme vous voulez. l'heure à partir de 21h00 Le jour c'est vous qui voyez on s'adapte
A plus j'espere !
idpsn: HarveyDent http://leshunterkillers.xooit.fr/portal.php | |
|
| |
tyler General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Lun 1 Sep - 23:48 | |
| moi sa me botte bien un petit match contre vous,merci de nous defier et pas la peine de dire vous êtes une nouvelles team jsuis sur c'est pour faire le modeste vous devez etre tous des bon joueurs ,le leader a un pti probleme avec son pc,jlui en toucherai un mot si il peut pas voir ton defi,a biento j'espere. | |
|
| |
vieri95 capitaine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Mar 2 Sep - 17:21 | |
| salut ya pa de souçi pr faire un match le problm c ken ce momen on a un tournoi a géré et c pa facile par contre prenné contact avec snoopy76620 sur ps3 c le leader comme ça on garde contact pr organisé match !! | |
|
| |
Harvey Dent Troufion
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Mer 3 Sep - 2:09 | |
| Ok ben moi je suis pas là jusqu'à dimanche. Je vous tiens au jus à partir de lundi 08/09! A plus les gars | |
|
| |
Mme Jeli Troufion
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Ven 31 Oct - 20:06 | |
| Bonsoir,
Si on reprenait là ou en était rester !?
Donc, est ce kil y a moyen de se faire un match contre vous ?
Mode RD Hard Core en 8 manches, changement toutes les 2 manches. Pas de martyre, lance patate, RPG, baroud d'honneur. Si égalité, meilleur goal à vérage décide de la map.
Merci de nous proposer une date sur notre site http://leshunterkillers.xooit.fr Topic RDV et Demandes de match.
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Sam 1 Nov - 0:06 | |
| le vous previens notre et chef snoopy a sa ps3 hs donc bon |
|
| |
mectons93 capitaine
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : region parisienne 93250 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Sam 1 Nov - 16:00 | |
| Moi ca me dit bien un petit match mais faut me dire quand merci de me prevenir VIVE LES =SK=!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Lun 3 Nov - 3:41 | |
| bien sur que oui,je suis pour le moment le leader je vois avec les membres pour trouver une date au plus vite . | |
|
| |
DooggyStyle capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Lun 3 Nov - 11:19 | |
| Moi aussi je suis partant si vous avez besoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Lun 3 Nov - 19:18 | |
| malheuresemen sa va etre hard pour moi mais jen aurai envie |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Mer 5 Nov - 0:35 | |
| La team HK a proposer mardi soir à 21h ,je souhaiterai savoir qui sera dispo,deja crocostyle est sur de jouer s'il en a le temp car il a pas fait de match depuis longtemps,le nouveau didinho sa serai bien pour lui et pour le reste faut s'arranger,même si je doit laisser ma place je m'en fou si c pour faire jouer quelqu'un qui participe peu au match du genre shred-it ou même bodhi n'a lui aussi pas fait de match avec nous,enfin bref ceux qui peuvent être dispo pour mardi soir faite moi signe SANJANOT ou surtout FOUFF AUSSI JE T'OUBLIE PAS,toi aussi tu est prioritaire.
Les prioritaires ne participerons pas forcement s'il n'ont pas le temps de jouer le jour J,mais la date est bien sur à confirmer,mais pour le moment ce sera mardi 21h. | |
|
| |
mectons93 capitaine
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : region parisienne 93250 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Mer 5 Nov - 21:16 | |
| Moi je suis pas de samedi a mardi soir donc pour moi c mort mais bon c pas grave se sera pour la prochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Jeu 6 Nov - 9:30 | |
| Bon ben le match est repousser de toute façon ,je viens de l'apprendre,je vous tiens au courant,en ce moment ils ont trop de matchs. | |
|
| |
bodhi Sergent
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Jeu 6 Nov - 16:51 | |
| j'ai déjà fait un match avec vous tyler.. tu t'en souviens pas ..lol... a vrai dire il n'a jamais été noté sur le site, c'etaitr il y a 2 semaines, le dernier match en fait je crois, mais me souviens plus du nom... sauf que je me souviens que l'on tourné a plusieurs car ils étaient plus que 6. apres vous voyez, si vous avez besoin de moi, que çaz gene pas les anciens, et que je suis dispo, ce sera avec plaisir.. | |
|
| |
DooggyStyle capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Jeu 6 Nov - 17:40 | |
| Moi c comme mecton je suis pas là du samedi au mardi. Donc faites comme vous pouvez....... | |
|
| |
Mme Jeli Troufion
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Sam 8 Nov - 23:08 | |
| On pourrait Vendredi 14/11 à 21h, c'est ok pour vous ? | |
|
| |
Didinho60 Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Beauvais (OISE) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Dim 9 Nov - 0:58 | |
| CE serai bien vendredi pck mercredi je ta f de nuit. ten pense koi tyler c fesable pr vendredi soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous Dim 9 Nov - 6:39 | |
| je vais essayé de faire ça et trouver les personne disponible je vous tien au courant mercredi maximum ,si je comprend bien toi pour vendredi tu est deja OK avec moi sa fait deja 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunter Killers vs vous | |
| |
|
| |
| Les Hunter Killers vs vous | |
|