Alors comme je le signale sur le sujet j'ai effacer linkin de ma liste car une foi de + il a tirer des le debut et a tuer sanjanot.(en faisant expres bien sur) J'en ai ras le cul de lui repeter c'est ta derniere chance alors pour ma part je ne veut plus de lui dans la team ni dans mes contacts,ceux qui veule le garder dans la team ou jouer avec faite comme vous voulez sa me derange pas,mais les gamins n'on rien a faire avec les grands (comme hier le match de team c'etait des gamins et c'etait du n'importe quoi(baroud ,matyr ,bazooka,bref la totale) ,ainsi qu'un 2eme match avec des gamins catastrophique ,alors les gens trop jeunes dans leur têtes ce n'est plus pour moi linkin j'en veu plus c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase ,nous sommes deja très nombreux et j'evolue avec des personnes que j'apprecie pour leur serieu et leur sympathie et je me contenterai de me concentrer sur ceux la.je le vire même du site sans l'accord de snoopy car mainte foi il devai etre virer et bien la je le fait pour de bon il est bien gentil mais il devrai regoindre les gens de son age,si snoopy veut le remettre et bien qu'il le fasse mai moi je veut plus jouer avec linkin un tres long moment.