TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
Voici une nouvelle liste des membres =SK= Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
Voici une nouvelle liste des membres =SK= Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
Voici une nouvelle liste des membres =SK= Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
Voici une nouvelle liste des membres =SK= Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
Voici une nouvelle liste des membres =SK= Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
Voici une nouvelle liste des membres =SK= Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
Voici une nouvelle liste des membres =SK= Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
Voici une nouvelle liste des membres =SK= Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
Voici une nouvelle liste des membres =SK= Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voici une nouvelle liste des membres =SK=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Voici une nouvelle liste des membres =SK= Empty
MessageSujet: Voici une nouvelle liste des membres =SK=   Voici une nouvelle liste des membres =SK= Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:34

LISTE DES MEMBRES =SK= :

*snoopy76620
*Thycoda
*Vieri95
*Sanjanot
*FOUFF
*tylerdurdenfc
*mectons93
*djflow33
*FF84-Anto
*Freinamain
*Sebou60
*Crocostyle
*shred-itE973
*Tysma76
*lapin26
*Alexman 313
*sangokux
*sanggrades
*Didinho60
*Theboss69330 (provisoirement NeXxuS69)
*Jochan11
*R-A-P-T-O-R-001


PS: je n'ai pour l'instant pas mis Chrisplay car je le vois très peu ses dernier temps ainsi que Sebou que j'enleverai de la liste car etre dans la team implique un minimum de participation avec les membres lors d'une conection sur Call of duty 4 ou 5 j'attends confirmation de ses joueurs de leur départ ou non ,ainsi qu'une concertation avec snoopy et vieri concernant ses membres évoqués
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

Voici une nouvelle liste des membres =SK= Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle liste des membres =SK=   Voici une nouvelle liste des membres =SK= Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:14

Merci Tyler d'avoir refet cette liste je vais pouvoir ajouté tout les membres sans me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une nouvelle liste des membres =SK=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso j'ai virer linkin de ma liste
» nouvelle team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: Membres =SK= :: Liste des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser