| content de vous avoir aidé!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ginoflar Soldat
| Sujet: content de vous avoir aidé!!! Ven 17 Oct - 13:14 | |
| les gars je vien vous remercié pour le match que vous mavé fait joué sa ma bien plus et ma servi d'entrainement merci a vous et si vous avez besoin n'hésité pas a la limite de mon possible bien sur!!! allez bon journée a vous et encore merci | |
|
| |
tyler General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Ven 17 Oct - 17:12 | |
| Ok merci a toi nous avons eu 2 gars qui au dernier moment se sont desister,sa a etez tres sympa de ta part ainsi que abdelhak de nous avoir depanner et inversement en qu'a de besoin de ton coter je me preterai volontier a rendre service à ton equipe.merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Jeu 23 Oct - 11:39 | |
| juste pour savoir pourai vous ajouter ma localisation sil vous plai vu que vous sver que je sui de frejus |
|
| |
thycoda capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Jeu 23 Oct - 12:38 | |
| Pas normal que des gars viennent pas alors qu'ils sont prévu! de plus il y a des gars comme moi ou comme sanjanot que l'on ne voit plus pour les matchs.......! | |
|
| |
DooggyStyle capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Ven 24 Oct - 11:53 | |
| Moi aussi ca fait longtemps que je n'ai pas fait de match. En meme temps cela faisait aussi longtemps que je n'avais plus joué... Donc je ne peux rien dire... Maintenant je suis de nouveau de retour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Sam 25 Oct - 12:16 | |
| je vous remerci enormement pour ma localisation un gran merci et cest qui qui la mis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Sam 25 Oct - 12:27 | |
| jevien de voir commen changer les truc desoler du derangemen snoop |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Sam 25 Oct - 18:00 | |
| Thyco je t'apporte une réponse c'est pour faire tourner l'éffectif et logiquement ceux qui joue le plus souvent sont amener à faire les match car on les contacts plus facilement et puis comme tu as pu le constater je t'ai demander de participer au meilleur des match que tout le monde aurai voulu jouer (contre les dragons),lorsque on voi des membres evoluer sur un autre jeux,dans la mesure du possible on ne les enquiquine pas,sauf pour la dernière foie ou il y avai les absen et qu'on ta deranger dans ta partie de fifa et c'était très sympa de ta part de nous avoir aidé kiss. | |
|
| |
thycoda capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Dim 26 Oct - 14:15 | |
| Je aprle pas ke pour moi tyler il y a un mec comme sanjanot ki joue tres souvent et ki ne fait quasi aucun match! je sait ke tu compte encore sur moi il y a pas de prob avec sa mais pour moi sanjanot meriterait de faire un ou deux match!!
Maintenant peut etre ke vous lui proposait et kil refuse sa je ne sait pas mais en tous ce que je dit se n'est pas pour fusiller la team je suis content de voir l'ambiance qu'il y regne et sa c'est geniel!!
Merci les gars pour votre bonne humeur !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Dim 26 Oct - 15:43 | |
| commen (pour ma pare )etre de movaise humeur avec tes connerie dite le moi |
|
| |
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Lun 27 Oct - 1:49 | |
| Et aussi pour ma part depuis que je suis co-leader le seul match que j'ai organiser c'est celui des dragons,vieri s'ocuppait de tous ce qui m'a précéder,et en ce moment il peut plus trop alors s'il y'a des match de nouveau j'endosserai la responsabilité de choisir les joueurs et j'essaierai de penser à ceux qui n'ont pas fait de match depuis longtemps. | |
|
| |
mectons93 capitaine
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : region parisienne 93250 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Mar 28 Oct - 21:32 | |
| Les gars si vous voulez faire des matchs, faut vous manifester sinon personne ne sait que vous voulez en faire. Tyler et Vieri essayent de faire jouer tout le monde faut t'il encore savoir qui veut jouer. Dur dur d'etre chef!!!! VIVE LES =SK=!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Mar 28 Oct - 22:45 | |
| Merci pour le soutien,tes phrases sont juste et à part les plus réguliers à jouer ,peu de joueurs joue au heures 21h ou 22h et moi je ne souhaite pas imposer quoi que ce soi et empieter sur la vie priver,donc nous avons un site et rien n'empeche de faire une rubrique sur les personnes qui souhaite faire un match et même pourquoi pas rajouter les nombres de participation pour voir ceux qui ont mois jouer que d'autre et rendre la situation plus équitable possible pour ceux qui souhaitent participer.
Voila si sa vous interressent | |
|
| |
DooggyStyle capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Mer 29 Oct - 11:35 | |
| Je ne pense que ce soit la bonne solution de faire un tableau en mettant le nombre de participation. Cela risque de mal tourner... Après pour les matchs par exemple hier soir on composé une équipe de 7 joueurs (au lieu de 6 généralement). Ca permet de faire jouer un peu plus de monde. Si l'autre équipe est ok et a assez de joueurs... En tout cas pour moi j'ai rien à redire sur les organisations. Les chefs sont tops... Un petit exemple hier vieri prend du temps pour organiser un match contre la team AJT*, 1 des joueurs adverse a arreté en pleine partie donc 7 vs 6, alors vieri vous a laissé joué et est passé spectateur (humble sacrifice...) Merci en tout cas. Et sangokux pense à ton viseur laser !!!! (ceux qui étaient là hier soir comprendrons...) Bref en tout cas pour moi l'équipe AJT* pas kool, ils ne respectent les règles, hier soir c'était du grand n'importe quoi. On a vu des barouds, du martyre, même du lance roquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! Mer 29 Oct - 13:18 | |
| je trouve vraiment que nos chef sont top mai snoopy a peter sa ps3 et apparenment vieiri peu t pas tro jouer malhereusement mai on a vraimen des bon chef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: content de vous avoir aidé!!! | |
| |
|
| |
| content de vous avoir aidé!!! | |
|