TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MATCH VS TEAM DRAGON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

Les gars je met en place un match contre la team dragon pour ce week end ,bon vous etes prevenu c'est peut etre la team la plus forte de france au moin car 2 gars de cette team sont classer en dessous des 30 premiers,alors faudra au moin sauvez l'honneur et c'est des gars qui connaisssent tous et qui attaque,voila pour l'info et se sera surement dimanche soir a partir de 21h30,j'ai ma petite idée pour les joueurs que je vais prendre pour ce match,mais en cas d'impossibiliter je souhaiterai etre prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:37

si le match serai samedi je pourrai peut ere mai dimanche pas moyen dsl
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:56

si tu me veut tu m'as.............
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:19

bien sur thycoda je te prend ,je te tiendrai au courant pour confirmer si la date sera bien pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:44

ma selection pour affronter la team dragon pour le match de dimanche et sur un match se deroulant en 2 map sur 8manche chacune avec bien sur tous les atouts comme bazooka ,baroud d'honneur ,etc... sont interdits.



Voici les joueurs:

-Freinamain
-Sanggrades
-Vieri95
-Thycoda
-Sangokux
-Tylerdurdenfc (lol)


Je souhaite confirmation de ces joueur merci car sa me ferait chier de devoir annulé car leur leader lui m'a dit qu'il sont tous ok.

PS: les gars il va falloir se surpasser sa aurra rien a voir avec la team AJT qui ne bouge pas eux ils vont foncer comme des taureau voyant du rouge partout alors faudra etre vif tel l'aigle qui se jète sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:27

Moi je suis la la et rela!!!!! Je serai l'aigle kil te faut et eux seront mezs petit mulots
Revenir en haut Aller en bas
ginoflar
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:53

un conseil pour votre match en défense 2 doivent rucher pas plus... resté en défense trankilou!!! lol

et en attaque metter 3 avec la bombe et 1 au middle et 1 qui couvre ceux qui veulent contourné essayé sa si sa vous dit c'est juste un petit conseil...
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:24

Super on a prix la corection 8-0 et 8-0 contre les dragons j'ai bien aimer les affronter dommage a 5-0 ma conection a foirer le temp je revien le match etait fini ,il merite leur classement ma satifaction aurra d'avoir frager 2 ou 3 foi dragondav en face a face lui ma eu 1 ou 2 foi,et avoir placer 2ou3 coup de snipe ,bikerboy41 je l'ai pas croiser de la partie il etait occuper a frager des autres j'ai vu que freinamain la eu une fois cool.Bref un très grand écart de niveau demeure alors ceux qui veulent progresser et bien y'a du boulot vous avez vu le must de ce que vous pourrer voir sur call of duty 4 et qui sai un jour on pourra gagner une manche.Bravo les gars de votre participation à ce match, vous vous en rappelerer un petit moment.Et merci à tous sans vous je n'aurai jamais pu affronter une team pareil et merci au nouveau Lancest77 également de sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:10

Eh ouai kell corection! mais c'etait cool a jouer ils sont vraiment fort les gars! moi pour ma part j'ai fragger biker 1 fois sur bloc, et apres j'ai ete le "cauchemar de kev62 que j'ai fragger 4 fois sur bloc aussi!
Et sur embuscade j'ai moins fragger j'en ai eu trois, il me semble!
Voila pour mon bilan perso, maintenant pour la team je pense qu'on a tous aprecier de voir ce ketai le tres haut niveau!
Merci tyler de t'etre decarcasser pour nous pour avoir ce match c'etait cool!
Revenir en haut Aller en bas
ginoflar
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:11

les gars ce sont de très grand joueur!! nous avons perdu aussi contre eux mais il y a plus fort q'eux encore je pense au XGM. UTM.ki@ ... bref les gars nous nt joue pour délirer comme sa eux joue plus en compétition lol
Revenir en haut Aller en bas
bodhi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:16

ginoflar.. a raison .. eux je pense joue plus pour competition.. mais ne perdez pas vous votre bonne humeur ..et l'envie avant tout de jouer ensemble..

vous jouez à peine depuis fin auout debut septembre en recherche, les autres cela fait peut etre un an.. vous avez fait d'énormes progrés..et vous savez que je ne dit pas ça pour vous faire plaisir.. n'hesitez pas à jouer avec micro... et parlez vous en match..les tactiques c pas important.. l'important c de savoir où sont les autres..

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:45

javais jouer une fois contre drangondav un jours comme sa il a du en tuer entre 15 et 20 et il etait mort 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois donc bon
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:20

salut les mecs.alors vs avez perdu rien d'etonnant a cela kan on voi le nivo en face kan meme mais je pense ke vs vs etes fé plaisir é c le principal alors continuez kom ca c cool é yora une revanche biker me la di ok ca c cool aussi aaaahhhhrrggh king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:56

Et merci à toi snoopy pour avoir filer mon adresse msn à bikerboy malgrer que j'avais eu des contacts avec bikerboy et un autre gars des dragon avant tu as vraiment permis au match de se faire et ce si rapidement car moi je n'aurais contacter bikerboy que si je le recroisais sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH VS TEAM DRAGON Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS TEAM DRAGON   MATCH VS TEAM DRAGON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH VS TEAM DRAGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match a mort
» match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine)
» Dragon vs IKY
» match Sk vs Sk
» Match VS SaF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: Matchs/Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser