TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Empty
MessageSujet: match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine)   match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:53

hier soir les nouveau ont voulu casser le qq au t1pd mais a premieres vues les viocs ont tenus le coup contre la fougue de la blousaille match nul 1 manche partout donc je propose qu on fasse un match d entrainement par semaine mais tout confondu vieux et nouveau dites moi c que vous en pensez afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Empty
MessageSujet: Re: match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine)   match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:11

dsl les mec hier j'ai pas eu le temp de jouer avc vous et ma connexion bugué dommage
mdr j'aurais bien voulu montrer mon lvl sulfateuse afro
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Empty
MessageSujet: Re: match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine)   match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:18

moi oui moi oui moi oui moi oui!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Empty
MessageSujet: Re: match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine)   match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:40

moi je propose que nous fassion du priver quand on est nombreux et pas de date pour sa voila ou alors du champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Empty
MessageSujet: Re: match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine)   match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:32

ouai c clair ctai bien cool!!!!moi je pense ke kan on est beaucoup on devrai continuer se genre de rencontre entre nous!!!!sa nou apren sur chacun c bien je pense!!!!il faut je pense se melenger et profiter de chacun pour apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Empty
MessageSujet: Re: match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine)   match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match t1pd vs nouveau (proposition de match tt lesz semaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre les vipR
» match Sk vs Sk
» Match VS SaF
» match vs dragons
» demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: La cour de recré :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser