| Mon style de jeu par SNOOPY | |
|
+8tyler mectons93 sanjanot chrisplay sebou60 thycoda vieri95 SNOOPY76 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SNOOPY76 General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Mon style de jeu par SNOOPY Mar 19 Aoû - 21:37 | |
| Salut les mecs.Alors moi pour ceux qui joue avec moi depuis longtemps savent qu'a la base je suis un de ces bourrins.Un fou de la gachette grave avec des scoresde folies en match a mort record (record 532 points!!).Et depuis que je pratique la recherche hard je suis accroc au snipe du coup dans les matchs je peux tres bien defendre comme attaquer donc mon style de jeu est assez large ca change selon l'humeur voila a vous de jouer
Dernière édition par SNOOPY76 le Lun 1 Sep - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
vieri95 capitaine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Mer 20 Aoû - 19:49 | |
| ben moi jai pas de style en particulier jsui pluto un bourin osi c'est tres rare k jsoi le dernier vivant en recherche sinon jme débrouille pa mal en match a mort jéssaie dévolué et de madapté au jeu des autres menbres!!pense quand meme m'etre amélioré avec le temp certain qui m'ont connu ken je venai darivé on du le remarqué!!!!! | |
|
| |
thycoda capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Mer 20 Aoû - 22:11 | |
| Yipiya Yipiyé!!!!! Alors moi c'est recherche destruction a fond mais je veut du Hardcore oui, oui, oui c"est boooooon ca!!!!! Question style moi je suis comme le dit Tyler, UN RENARD! je me cache j'ai des plank dans toute les maps! Meme tyler il se marre quand il voit mes plank mais le pire c'est que sa marche! Souvent le dernier vivant sur la map il faut que je boss la finition!!!!! | |
|
| |
sebou60 capitaine
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : neuiilly-en-thelle (oise) Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Ven 22 Aoû - 0:33 | |
| moi jai debuter la recherche et destruction avec vous donc japren au fur et a mesure!!!!jetai pluto match a mort et bourin!!!japren a me placer et etre discret petit a petit ce ki nest pa facile tous le temps | |
|
| |
chrisplay adjudant
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Sam 30 Aoû - 23:17 | |
| Moi j me planque et kan j suis le dernier survivant en recherche c parce que je flip ma race | |
|
| |
sanjanot Colonel
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Dim 31 Aoû - 21:55 | |
| mon style est la mitrailleuse c pour ca qu on m appelle janot lapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon style Sam 6 Sep - 19:06 | |
| je sui plutot bourin mai je poeut tres bien jouer au sni^pe |
|
| |
mectons93 capitaine
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : region parisienne 93250 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Dim 7 Sep - 0:33 | |
| moi j'ai pas trop de style de jeu je me demerde bien au snipe et avec tout le reste je trouve sauf les coup par coup c chiant!! | |
|
| |
tyler General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Dim 7 Sep - 6:46 | |
| | |
|
| |
SNOOPY76 General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Mer 10 Sep - 18:53 | |
| Salut tout le monde juste pour dire que mon style de jeu a changé je cours partout generalement accompagné d'un certain tyler lol les mecs completement felé on cherche meme plus a defendre la bombe en fait j'ai remarqué ca bref ca marche ou ca marche pas ce genre de jeu qu'on appel "rush" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Mer 10 Sep - 21:18 | |
| c'est clair on est des guerrier on val eur mettre misere |
|
| |
Didinho60 Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Beauvais (OISE) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Mer 5 Nov - 16:40 | |
| pa vremen 2 styl particulier AK47 en main et dragonov sur le dos je madapt. Apre sur ceraine map e jfonce dan le ta alor ke dotr jss pluto defencif | |
|
| |
bodhi Sergent
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Mer 5 Nov - 20:25 | |
| lol..moi tt depend de mon humeur...lol... bha on va dire carrement devant ..lol... le but est d'aller le plus loin possible , en se faisant pas avoir et laisser passer les 30 sec du debut du jeu, qui donnent le rythme pour la suite...
mais quand il faut s'adapter , et quand ca passe plus par un endroit, j'en prends un autre...et quand il faut defendre ben je defends ou reviens en arriere... en pleine partie je n'hesite pas a faire select pour voir qui encore en vie, et start pour savoir ou les autres sont places, ce qui me permet de vite savoi si personne à "A" ou " B"..
voila... | |
|
| |
shred-itE973 adjudant
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Jeu 6 Nov - 21:20 | |
| Moi je deteste camper, j'ai mes petits endroits stratégiques où me poster mais c'est jamais bien long. En général, c'est au début d'un match. Ensuite je cherche, je cherche jusqu'à ce que je trouve ou me fasse trouver. lol Le sniper, c'est pas du tout mon style. De plus en plus mon style change. Lorsque que je joue avec des dingues comme Tyler ou Bodhiii, je devient rusher. Obligé, sinon j'ai plus rien à tuer!! MDR... | |
|
| |
DooggyStyle capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY Jeu 6 Nov - 21:24 | |
| c clair que si tu joues avec tyler, bodhiii il ne te reste plus que les miettes alors moi maintenant que je suis avec eux je prends condition extreme + une arme légère comme le P90 et j'essai de courir plus vite qu'eux sinon je termine dernier avec 0 tué !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY | |
| |
|
| |
| Mon style de jeu par SNOOPY | |
|