TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon style de jeu par SNOOPY

Aller en bas 
+8
tyler
mectons93
sanjanot
chrisplay
sebou60
thycoda
vieri95
SNOOPY76
12 participants
AuteurMessage
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:37

Salut les mecs.Alors moi pour ceux qui joue avec moi depuis longtemps savent qu'a la base je suis un de ces bourrins.Un fou de la gachette grave avec des scoresde folies en match a mort record (record 532 points!!).Et depuis que je pratique la recherche hard je suis accroc au snipe du coup dans les matchs je peux tres bien defendre comme attaquer donc mon style de jeu est assez large ca change selon l'humeur voila a vous de jouer Very Happy


Dernière édition par SNOOPY76 le Lun 1 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
vieri95
capitaine
capitaine
vieri95


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:49

ben moi jai pas de style en particulier jsui pluto un bourin osi c'est tres rare k jsoi le dernier vivant en recherche lol! sinon jme débrouille pa mal en match a mort jéssaie dévolué et de madapté au jeu des autres menbres!!pense quand meme m'etre amélioré avec le temp certain qui m'ont connu ken je venai darivé on du le remarqué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:11

Yipiya Yipiyé!!!!! Alors moi c'est recherche destruction a fond mais je veut du Hardcore oui, oui, oui c"est boooooon ca!!!!!
Question style moi je suis comme le dit Tyler, UN RENARD! je me cache j'ai des plank dans toute les maps! Meme tyler il se marre quand il voit mes plank mais le pire c'est que sa marche! Souvent le dernier vivant sur la map il faut que je boss la finition!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : neuiilly-en-thelle (oise)
Date d'inscription : 04/08/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:33

moi jai debuter la recherche et destruction avec vous donc japren au fur et a mesure!!!!jetai pluto match a mort et bourin!!!japren a me placer et etre discret petit a petit ce ki nest pa facile tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
chrisplay
adjudant
chrisplay


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:17

Moi j me planque et kan j suis le dernier survivant en recherche c parce que je flip
ma race Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:55

mon style est la mitrailleuse c pour ca qu on m appelle janot lapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: mon style   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:06

je sui plutot bourin elite mai je poeut tres bien jouer au sni^pe snipe
Revenir en haut Aller en bas
mectons93
capitaine
capitaine
mectons93


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : region parisienne 93250
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:33

moi j'ai pas trop de style de jeu je me demerde bien au snipe snipe et avec tout le reste elite je trouve sauf les coup par coup c chiant!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:46

exact c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:53

Salut tout le monde juste pour dire que mon style de jeu a changé je cours partout generalement accompagné d'un certain tyler lol les mecs completement felé on cherche meme plus a defendre la bombe en fait j'ai remarqué ca bref ca marche ou ca marche pas ce genre de jeu qu'on appel "rush" king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
Invité
Invité




Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:18

c'est clair on est des guerrier on val eur mettre misere
Revenir en haut Aller en bas
Didinho60
Soldat
Soldat
Didinho60


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Beauvais (OISE)
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:40

pa vremen 2 styl particulier AK47 en main et dragonov sur le dos je madapt.
Apre sur ceraine map e jfonce dan le ta alor ke dotr jss pluto defencif
Revenir en haut Aller en bas
bodhi
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:25

lol..moi tt depend de mon humeur...lol... bha on va dire carrement devant ..lol... le but est d'aller le plus loin possible , en se faisant pas avoir et laisser passer les 30 sec du debut du jeu, qui donnent le rythme pour la suite...

mais quand il faut s'adapter , et quand ca passe plus par un endroit, j'en prends un autre...et quand il faut defendre ben je defends ou reviens en arriere... en pleine partie je n'hesite pas a faire select pour voir qui encore en vie, et start pour savoir ou les autres sont places, ce qui me permet de vite savoi si personne à "A" ou " B"..


voila...
Revenir en haut Aller en bas
shred-itE973
adjudant
shred-itE973


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins
Date d'inscription : 11/08/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:20

Moi je deteste camper, j'ai mes petits endroits stratégiques où me poster mais c'est jamais bien long. En général, c'est au début d'un match.

Ensuite je cherche, je cherche jusqu'à ce que je trouve ou me fasse trouver. lol

Le sniper, c'est pas du tout mon style.

De plus en plus mon style change. Lorsque que je joue avec des dingues comme Tyler ou Bodhiii, je devient rusher.

Obligé, sinon j'ai plus rien à tuer!! MDR...
Revenir en haut Aller en bas
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:24

c clair que si tu joues avec tyler, bodhiii il ne te reste plus que les miettes alors moi maintenant que je suis avec eux je prends condition extreme + une arme légère comme le P90 et j'essai de courir plus vite qu'eux sinon je termine dernier avec 0 tué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon style de jeu par SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: Mon style de jeu par SNOOPY   Mon style de jeu par SNOOPY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon style de jeu par SNOOPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snoopy's back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: Membres =SK= :: Votre style dans le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser