TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=


 
AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi nous perdons nos matchs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:01

-Pas assez fort?
-Pas assez organiser ?
-Nous sommes pas assez fort ?
-La malchance ?
-Pas assez répartis sur les maps ?

Voila je ne sais pas pourquoi nous perdons à chaque foi, si vous avez des idées pour palier à ses séries de défaites aidez moi à y voir plus clair(sauf les matchs contre des plus faibles ou des petits gamins que nous battons sans trop de difficulté) lorsque nous jouons par hasard contre une team nous gagnons souvent mais lorsque le match est organiser c'est la défaite assurer contre une équipe de même niveau.

Pourtant mis à part quelque membres nous connaissons les maps sur le bout des doigts ainsi que chaque planques possible et les diverses stratégies utilisable.

Le prochain match que j'organise se déroulera le vendredi 9 janvier à 21h, au termes de cette soirée peut être aurons nous des conclusions à ces échecs .
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:16

alors la j'en sais rien c'est pas par rapport au niveau c'est sur.Moi je remarque juste qu'a chaque fois les gars ne jouent pas au meme niveau que d'habitude qu'en il n'y a aucun enjeu.Pour preuve la derniere j'avais des bugs de malade c'etait injouable et je fini 1er des sk avec vieri...sur la 2eme manche.Et tyler stp prends crash pour nous en marines merci envahi a fait ses preuves on est a chier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:47

ben envahi c'est l'adversaire qui l'a choisi, crash est une bnne map mais nous ne sommes pas régulier dessus ppar rapport à d'autre map comme quartier. Et il est sur que nous ne jouons jamais à notre niveau lors d'un match ,souvent c'est moi qui jous mal ou comme la derniere foi c'est lancest et sanggrades qui sont passez au travers du jeu et n'ont pas porter une osmose pour la victoire même raptor est passer à coté je crois(sur envahi c'est moi qui a été inutile par contre.

Alors oui je crois que nous gagnerons que si nous sommes tous en grande forme jvoi rien d'autre


cheers Victoire ???????????????????????????? Victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY76
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
SNOOPY76


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/07/2008

Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:08

moi pour ma part les maps ou je suis bien c crash,frappe et envahi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsk.forum2jeux.com
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:18

Salut a tous, depuis que je suis des votre j'ai observé que vous étiez tous a cherché a tués l'ennemi que sa soit en attaque et en défense pour l'attaque je suis d'accord c'est bien normal mais pour la défense sa ne réussi pas fréquament puisque souvent tout le monde se fait tués et il ne reste plus beaucoup de nos membres pour défendre les 2 cibles.
Etant un Ex KHC* nous avons essayé de mettre en place une organisation stratégique pour chaque maps dont on devait faire le match c'est a dire que nous avons donc positionné chaque joueurs a un endroit de la map ainsi l'adversaire n'arrivaient jamais a réussir a gagné une partie lorsque celui ci étaient en attaque bien sur lorsque l'on étaient en attaque on joué normalement a atteindre l'objectif principale de la recherche et destruction hardcore.
Donc j'aimerais en discuté avec vous tous avant le match de vendredi pour vous expliqué plus clairement cette stratégie ( cette stratégie marche trés bien mais il faut que tout les membres la suivent a la lettre).
Nous avons moi et mon ancienne équipe réussi a gagné 1 match comme cela tranquillement mais l'ensemble de l'équipe n'avaient pas l'esprit d'etre meilleur et donc tous le monde n'en a fait qu'a leur tete et le clan commencé a mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
mectons93
capitaine
capitaine
mectons93


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : region parisienne 93250
Date d'inscription : 02/08/2008

Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:47

Moi je sais pourquoi Exclamation c parce que je suis pas la lol! mais je vais mis remettre elite m4 juste un peu d'echauffement et je reviens. Non serieusement je pense qu'on a pas assez de stratégie,on fonce trop dans le tas enfin quand je jouais
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:19

Ce que tu dit est pas forcement faux, mais lorsque tu rejouera avec nous tu t'apercevra que les mecs de la team qui fonce sont ceux qui font le + de degats en general dans les rangs adverse (du moins quand on joues pas de match car en match je pense qu'il est vrai qu'il faut moins courir car l'adversaire étant une team ils sont certainement organiser).
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:09

C'est clair quand match normal foncé fait beaucoup de dégats et maintenant j'essaye de foncé plus pour pouvoir fragé plus mais ces positions stratégiques ne s'appliquent quand match team vs team lors de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
tyler
General en chef des armées IKY
General en chef des armées IKY
tyler


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Vaulx en Velin (lyon)
Date d'inscription : 05/08/2008

Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:44

c'est sur c'est le bordel faut absolument connaitre le jeu de chacun pour savoir ou ils sont placé pour savoir d'ou vien l'ennemi si le coéquipier est tué
Revenir en haut Aller en bas
Jochan11
Général
Général
Jochan11


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : département du valenciennois
Date d'inscription : 26/12/2008

Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:07

Et aussi un truc il faudrait etre plus communicatif entre nous au niveau de la localisation des ennemis et de la stratégie a prendre pour les interceptés.
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 05/08/2008

Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:24

et puis je suis pas la aussi lol! le roi de la planque!!! king

Mais bon je reviendrai hi hi hi hih hi hi hi hi hi,hh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi nous perdons nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous perdons nos matchs ?   Pourquoi nous perdons nos matchs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nous perdons nos matchs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats des matchs
» Moi j'en ai marre de faire des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM =SK= :: Matchs/Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser