| Ma dream team des SK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyler General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Ma dream team des SK Mer 24 Déc - 1:15 | |
| J'espere ne pas faire de jaloux sur ce sujet mais je fait une selection des 8 meilleur joueur de la team à mes yeux,si vous voulez faire votre propre liste ou repondre sur le sujet faite donc (pour moi ces joueurs savent tout faire, que ce soi snipe, patate, grenade , face à face,claymore,rush et camping ""sauf moi je ne peut pas tenir en place +de trente seconde sinon je devien dingue"")
RAPTOR THE BOSS LANCEST SANGGRADES TYLER SNOOPY LAPIN DIDINHO
Voila pour moi l'effectif SK qui peut rivaliser avec presque n'importe quelle team ;pour ceux qui n'y figure pas cela ne veut pas dire que je ne les apprecie pas ,sa veut juste signifier qu'il y'a une difference de niveau avec les autres a mes yeux, ce qui est normal vu que ces joueurs la sont egalement ceux qui ont le + de jour de jeux.J'ai changer mon style de jeu avec le temps j'espere que d'autre aussi vont changer leur tactique qu'il ont conserver depuis le debut(garder ce qui marche et virer ce qui sert a rien)pour moi le but c'est pas de rester en vie a la fin si l'equipe pert a quoi sa sert de rester en vie(pour tuer un seul gars aucun interet) que ce soi en match ou pour le classement,mon but c'est d'en tuer au maximum avant que je meure pour que l'equipe ai le moin de monde a affronter et que nous gagnons
PS:j'ai pu m'apercevoir des amélioration de certain et sa me fait plaisir ce n'est qu'un jeu il ne faut pas hésiter a chercher des facon de jouer pour evoluer et a avancer , les gars sa fait 6 moi au moin que la team existe et que vous observer different style de jeu,faut pas avoir peur de mourir ( lol )on est la aussi pour assurer vos arriere (ou vos avant) sa depent des maps. | |
|
| |
SNOOPY76 General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Mer 24 Déc - 11:58 | |
| ba moi c la meme chose ,fo ke je tu le plus de gars avant de crever sinn pour moi je sers a rien si je clakk ss en avoir tué o moins un ca menerve.Ensuite c clair ya u des progres enormes de la part des membres g deja posté a ce sujet la pour finir ta liste la je suis ok elle peut battre n'importe ki c sur. | |
|
| |
sanjanot Colonel
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Ven 9 Jan - 22:25 | |
| thyco et moi on pue c est pas grave les dino ont la peau dure | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Sam 10 Jan - 1:37 | |
| 2 tactique valent mieux qu'une .vive les SK | |
|
| |
vieri95 capitaine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Sam 10 Jan - 12:53 | |
| je sui tou a fai daccor ac toi tyler c tou a fai la dream team je rajouterai mectons osi car il a un plus je trouve k certain non pa et je me rajoute mai juste en tan k arbitre lol | |
|
| |
mectons93 capitaine
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : region parisienne 93250 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Sam 10 Jan - 14:22 | |
| Merci vieri de t'as solidarité enfin un qui ne m'a pas oublié!! | |
|
| |
Jochan11 Général
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : département du valenciennois Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Sam 10 Jan - 15:18 | |
| Etant nouveau j'éspère que je figureré bientot dans ce tableau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Sam 10 Jan - 23:32 | |
| ben desoler les gars je sais mectons est tres fort mais je favorise ceux avec qui je jous le + | |
|
| |
vieri95 capitaine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Dim 11 Jan - 20:44 | |
| en effet jochan je pensé tavoir vu dans la liste tu fé partie des meilleurs pr moi | |
|
| |
Jochan11 Général
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : département du valenciennois Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Dim 11 Jan - 22:38 | |
| Lol non non je ne m'en étonne pas j'ai encore quelque progrés a faire dans la recherche hardcore, faut que je sois toujours au top lors des matchs. Il faudrait que vous me passiez vos numéro de téléphonne portable pour que je puisse en cas de problème(absence imprévu, annulation de match...) vous prévenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Dim 11 Jan - 23:25 | |
| mdr on a telement de membre que en cas d'absence il y aura toujours quelqu'un pour le remplacer a des heures pas possible je vois toujours 2 ou 3 Sk qui traine dans le coin | |
|
| |
Jochan11 Général
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Lun 12 Jan - 0:27 | |
| Mais je demande sa par précotion on ne c'est jamais peut etre qu'un jour il n'y aura aucun membres trainant dans le coin qui sera disponible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dream team des SK Lun 12 Jan - 9:04 | |
| oui t'inkiet c'est une tres bonne idée jochan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dream team des SK | |
| |
|
| |
| Ma dream team des SK | |
|