shred-itE973 adjudant
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: La télé de Shred Lun 8 Déc - 23:17 | |
| J'ai le regret de vous annoncer la mort de mon ecran 107, ce samedi soir. J'etait tranquil en train de jouer à call of, quand soudain, mon avenir a basculer... Plus d'image,... que du son,... J'ai tout essayer pour la ramener à la vie, des claques sur les côtés, sur le dessus,... elle a rien voulu savoir. Du coup, plus de console. Mais heureusement, la situation devrait revenir à la normale en milieu de semaine. Je vais être obligé d'investir. ça fait mal. | |
|
SNOOPY76 General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La télé de Shred Mar 9 Déc - 9:18 | |
| a ca c sur ca fé mal o cul revien vite amigo ps:c ton chien la il é chouette | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La télé de Shred Mar 9 Déc - 9:28 | |
| c'est vrai quil est tout mignon se chien mais cest abuzer pour ta teloche revien vite a nos cotes |
|
tyler General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: La télé de Shred Mer 10 Déc - 1:26 | |
| prend pas une itachi lol ya des bonne a prix abordable de nos jours à très biento | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé de Shred | |
| |
|