Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: LE NIVEAU DES =SK= Lun 8 Déc - 14:02
FORCE EST DE CONSTATER QUE DEPUIS MON RETOUR JE SUIS AGREABLEMENT SURPRIS SUR LE NIVEAU DES MEMBRES VS AVEZ TOUS PROGRESSé C SUPER LES GARS ON COMMENCE A AVOIR UN SACRé NIVEAU JE PENSE.HIER DIMANCHE NS AVONS FAIT DES SUPER MATCH JE PEUX VS LE DIRE CA A FAIT TRES MAL.J4ETAIS SUPER FIER JE L4AI TOUJOURS été MAIS LA C'etait tres fort on a foutu des derouillée a ouaaaiiis longue vie a tous les mecs
tyler General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: LE NIVEAU DES =SK= Ven 12 Déc - 0:39
c'est exact et même lorsque un de nous fait de la merde il peut toujours faire la difference et retourner la situation a notre avantage
merci les gars qu'est-ce que c'est beau quand on fait tout péter ( pas forcément au lance patate)
par contre les progrès se font avec un temps de jeu assez fréquent preuve qu'il n'est pas facile de devenir UN KILLER face à des vrais joueur j'ai decouvert le jeu en réseau avec call of duty 4 et la ps3 et je m'eclate à fond
avec les poto du net les SK
vieri95 capitaine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: LE NIVEAU DES =SK= Mar 16 Déc - 21:55
oui c vrai et logique ossi on c tous amélioré et on a surtou remplacé ceu ki son parti ac dé joueur dun nivo supérieur ceu ki aporte plu dexpérience o otre c bien et c clair k lé SK von faire peur biento tré tré biento
Jochan11 Général
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : département du valenciennois Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: LE NIVEAU DES =SK= Sam 27 Déc - 16:37
J'espère vous apporté une force en plus dans cette team
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE NIVEAU DES =SK=
LE NIVEAU DES =SK=
Page 1 sur 1