Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: treyarch enculéééés Jeu 4 Déc - 20:33
treyarch vs mavez volé 70e bande de voleurs enculéééés c koi cette parodie de cod4 sale p.d aaaaahhhrrghhh g la haine contre vs cod5 la loose vivement le 6 viiiite jsui remonté dsl les gars mais c du foutage de gueule ce jeu honte sur vs de fer du rechauffé.mm moteur grafik mm defis heureusement il on gardé le gameplay mais en plus lent lol.
sanjanot Colonel
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: treyarch enculéééés Ven 5 Déc - 15:55
t as raison snoopy ,gros voleurs de merde la treayech je vous avez prevenu il y a un moment que ce jeu serait une daube mais le pire c est que je l ai acheté aussi comme un con mais bon j ai limité la casse en le revendant 57 euros lol vivement le call of duty 6
vieri95 capitaine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: treyarch enculéééés Mar 16 Déc - 22:05
daccord ac toi meme si de temp en temp un peti mode zombie pr le fun c pa mal lol
Jochan11 Général
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : département du valenciennois Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: treyarch enculéééés Sam 27 Déc - 16:35
COD5 je les achetais et bien il ma décu, la 2nd Guerre Mondial j'en est marre vive la guerre moderne vivement COD6 qui pour moi sera une bombe dès qu'il sort je l'achète direct.
tyler General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: treyarch enculéééés Dim 28 Déc - 2:30
oui moi aussi ras le cul de la seconde guerre mondiale le 5 est pas si nul que sa il est pas mal mais voila quoi c'est tout gris et triste et la PS3 c'est du next GEN alors faut m'envoyé la sauce puissance 3 pas que les jeux regresse (je garde mon call of duty 5 mais à l'avenir je me ferai plus baiser j'investirai un jeu que si l'époque corespond a mes désirs).
Jochan11 Général
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : département du valenciennois Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: treyarch enculéééés Dim 28 Déc - 3:50
C'est clair qu'il n'est pas si mauvais que sa mais comme tu dit sa fait un peu triste et tout, se que j'avais bien aimé ces lorsqu'un gars recoi une grenade ou qu'il se fait tiré par un snipe on peut voir les membres se déchicté ces gores mais j'adore lol VIVEMENT COD6!!!!
SNOOPY76 General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: treyarch enculéééés Dim 28 Déc - 11:49
Moi je tiens a vs avertir qu'a partir de fevrier je vous me verrez pas souvent sur cod4 parce que KILLZONE2 oblige vivement KILLZONE2 AAARRRGHHHHH
Jochan11 Général
Sujet: Re: treyarch enculéééés Dim 28 Déc - 14:14
Bon ba snoopy tu répond donc déja a ma question de qui abandonnera COD4 pour Killzone 2 puisque comme tu le dit Killzone 2 oblige
freinamain adjudant
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: treyarch enculéééés Jeu 8 Jan - 22:39
moi au debut j etais vraiment decus ensuite je me sui habitue mais il y a un gros probleme de triche les gars ils vont sous les cartes ils se mettent ds les rochers ect abuser autant qu ils jouent tous seul les gars bon voila de retour sur cod4 ET PUIS CA FAI PLAISIR DE RETROUVER LA TEAM CAR J ETAIS MALHEUREUX SEUL CONTRE TOUS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: treyarch enculéééés
treyarch enculéééés
Page 1 sur 1