| SURNOM jeter un coup d'oeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SURNOM jeter un coup d'oeil Mer 5 Nov - 16:35 | |
| je propose se sujet pour dire d'ou vienne vos ID de ps3 exemple moi cest parceque LINKIN park et mon groupe preferer et je viens du 83 a vous de jouer maintenant |
|
| |
DooggyStyle capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Mer 5 Nov - 16:55 | |
| Moi je m'appel CrocoStyle car ancien basketteur "semi-pro", je trainais souvent sur les playground et sur les playground c tout dans l'intimidation, ca se chambre a fond !!! Croco => les crocodiles ont une grande bouche et des petites pattes. J'avais une grande gueule pour chambrer les potes qui venaient de prendre leur raclée Style => simplement parce que j'avais le style quand je jouais... On mélange le tout et ça donne CrocoStyle. A part ça je n'ai pas la grosse tête du tout A vous... Je trouve ça intéressant comme topic merci linkin bonne idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Mer 5 Nov - 17:53 | |
| pas de quoi merci de bien expliquer comme notre grande geule |
|
| |
tyler General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Mer 5 Nov - 18:26 | |
| Moi mon nom ne m'appartient pas ,il viens du film fight club d'ou le fc a la fin de mon ID et le nom tyler durden est le mec incarné par brad pitt dans le film et dedans ce personnage est un vrai barge et j'adorai ce personnage .Voila pour l'histoire du De mon ID les gars. | |
|
| |
bodhi Sergent
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Mer 5 Nov - 20:21 | |
| a moi ..lool..
ben pour bodhiii , et bien cela vient du film POINT BREAK avec patrick swayze, c son nom ou surnom dans le film, et j'adore ce film..
pourquoi trois 'iii' à la fin , ben tout simplement par ce que avec un seul ou deux "i" étais déja pris.
et pour mon ancien pseudo, que certains connaissent, c 'est le surnom que m'avait donner ma copine, mm toujours, mais l'utilise plus dans le jeu... | |
|
| |
mectons93 capitaine
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : region parisienne 93250 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Mer 5 Nov - 23:31 | |
| Bah moi y a pas vraiment d'explication mecton c comme a qu'on s'appel entre pote et le 93 c parce que je viens de seine saint denis tout simplement A BASE DE POPOPO POP SEINE SAINT DENIS STYLE!!!!! | |
|
| |
freinamain adjudant
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Jeu 6 Nov - 0:34 | |
| slt ls gars moi tout le monde m appelle comme ca ds la vie dpui l age de 14 ANS je fai n importe quoi en bagnole surtou,avec le freinamain depui je me sui calmer j ai pri de l age c etait l epoque j etai con et inconscient | |
|
| |
shred-itE973 adjudant
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Jeu 6 Nov - 23:10 | |
| Tres bonne proposition, Linkin, venant d'un enfant de 13 ans, ça m'epatte. Ta façon de jouer aussi d'ailleurs (je suis fan, lol). Ben moi c'est tout con. Shred-it c'est le nom de ma boite, Et le E973, c'est le numéro de série de mon 15 tonnes. | |
|
| |
shred-itE973 adjudant
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Jeu 6 Nov - 23:12 | |
| C'est pas ma boite, c'est la boite ou je travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Ven 7 Nov - 9:41 | |
| ok merci jai 13 ans mais chui pas con |
|
| |
shred-itE973 adjudant
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Ven 7 Nov - 21:28 | |
| T'es pas con mais t'as encore des choses à apprendre. C'est tout. Comme le savoir vivre en société. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Ven 7 Nov - 21:37 | |
| c'est sur je peux pas avoir la meme experience qu'un gars de 30 par contre jai pas compris si le truc du savoir vivre en societe etait un reproche ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Mar 11 Nov - 22:21 | |
| continuer a expliquer vos surnom on poura apprendre des chose sur certain leurs region ou leur gout |
|
| |
SNOOPY76 General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil Sam 15 Nov - 16:40 | |
| bon ba moi c par rapport a snoopp forcement je suis un gros fan donc voila les gens mapel kom ca vers chez moi é g trop de son rik1 c pour ca je fournis tt le monde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURNOM jeter un coup d'oeil | |
| |
|
| |
| SURNOM jeter un coup d'oeil | |
|