| FOUFF la seule joueuse des SK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanjanot Colonel
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: FOUFF la seule joueuse des SK Sam 20 Sep - 10:44 | |
| BJR messieurs ,comme vous le savez fouff est la seule joueuse des SK et moi sanjanot sans parti pris je vous le dit elle joue pas mal du tout en plus je vous informe que c elle qui a joué hier soir sous mon pseudo sanjanot pour le match test t1pd contre nouveau je trouve qu elle c pas trop mal demerdée [b]je t aime fouff | |
|
| |
thycoda capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Sam 20 Sep - 20:36 | |
| Alors la je suis bluffer .............. vous vous rendez compte Sanjanot joue comme une fille!!!!!!!!!!! Non sans rire je n'attendais pas ca pour croir que Fouff etait bonne (a cod4) j'ai deja eu l'occasion de jouer avec et c'est comme le dit janot : elle dechire bien!!! BRAVO FOUFF POUR HIER!!!!!!!! PS; J'avai rien capter hier soir:!!!!!!! PPS : fodrai faire match en cage de meuf FOUFF des SK contre PIN GU des MKDS!!!!!! | |
|
| |
tyler General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Dim 21 Sep - 0:31 | |
| Et aussi dans la boue, lol jrigole,mais oui fouff joue bien et pour le match ancien vs nouveau elle a casser la baraque ,alors je te dit bravo dans se monde d'homme tu t'ai fait ta place . | |
|
| |
sebou60 capitaine
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : neuiilly-en-thelle (oise) Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Lun 22 Sep - 22:28 | |
| javoue ji ai vue ke du feu!!!bravo a toi fouff!!!tu joue tres bien et continu surtous!!!!encore bravo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Jeu 25 Sep - 22:43 | |
| CEST UNE FILLE AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
NON je deconne c'est tres bien d'1 d'accepter les filles et d'avoir l'esprit ouvert et en plus elle dechire |
|
| |
sebou60 capitaine
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : neuiilly-en-thelle (oise) Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Jeu 25 Sep - 23:04 | |
| oui au moin on est pa d matcho!!!!et un peu de douceur feminine dans ce jeu de fou sa fait pa de mal meme si sa douceur esdt ossi devastatrice ke notre sens du combat a nou les mec!!!! | |
|
| |
sebou60 capitaine
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Jeu 25 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Ven 26 Sep - 10:10 | |
| je suis conten qu'on est une fille dans l'equipe comme sa les autre gars qui se feront tuer par elle (dieu sai qu'il y aura ) il auron bien la honte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Jeu 16 Oct - 20:34 | |
| javai pas compris fouff et la cherie de sanjanot (je compren pas tout ) mon frere joue aussi il a 16 mai il es mongole y joue pas a cod4 |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Ven 17 Oct - 3:13 | |
| oui c sa cherie et il on une playstation 3 ou il ont tous les 2 un compte different voila pour t'eclaircir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Ven 17 Oct - 12:28 | |
| a ok mai qui est le meilleurs ??????????????????????????????????? MOI JE VOTE FOUFF POUR FAIRE CHIER LAS GEGAS SANJANOT par contre elle ma dit elle regarde pas le forum parcequelle est nul sur lordi alors sanjano aide la ta cheri |
|
| |
shred-itE973 adjudant
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Jeu 30 Oct - 0:51 | |
| J'ai déjà jouer avec elle et j'ai été bluffé. Su'le cul!!! Encore meilleure que moi!! C'est bien! Je me suis demandé alors: Pourquoi toutes les femmes n'étaient pas comme FOUFF, une tâteuse à la console? Et ensuite je me suis imaginé Sanjanot arreter de jouer, se lever pour aller faire la vaisselle et donner la manette à sa femme... Une femme qui ne s'interesse pas à la console, c'est aussi bien en fin de comptes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Jeu 30 Oct - 0:59 | |
| PAS MAL SHRED mais moi je di pas quelle est meilleur que moi parceque perdre contre une fille sa craint du boudin elle est forte mais sa reste une fille je deconne mais sa se voi que cest snjanot qui lui a appris il ont les meme technique |
|
| |
sanjanot Colonel
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Ven 31 Oct - 15:43 | |
| oui linkin c moi qui a appris a fouff a jouer mais c vrai que maintenant elle se demerde pas trop mal sur certains niveaux ,mieux que moi et des fois tu crois que c est elle qui joue sous mon pseudo ou inversement parce qu on a le meme style ou presque mais bon pas trop de compliments elle va avoir la grosse tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Ven 31 Oct - 19:54 | |
| mdr toi aussi faut faire gaffe je deconne |
|
| |
freinamain adjudant
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Dim 2 Nov - 22:11 | |
| moi fouff je te trouve impressionante époustouflante ect... je sui content de jouer a tes coté sauf pr tes lancer de grenades lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Dim 2 Nov - 22:40 | |
| pk elle c'est pas jeter les grenades ? JE VOUS RAPPELLE SANjanot lui a tout appris donc les grenades ... ENFIN JE NE FINIRAI pas ma phrase |
|
| |
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Lun 3 Nov - 3:36 | |
| tout à fait vrai freinamain elle a du mal avec le lancer de grenade je m'en suis rendu compte sa fait 2 jour,snif elle nous tue sans vergogne,sanjanot t'a pas montrer comment faire mince alors les grenades au debut de match son très importante avec sa tu tue au moins 1 ou 2 mec dès le début voir + si tu la lance bien.Fouff pitié vise en haut quand tu les lances et regarde en bas avant pour voir si on est devant snif. | |
|
| |
shred-itE973 adjudant
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : 69240 Saint Vincent de Reins Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Lun 3 Nov - 13:31 | |
| Ma femme a voulu essayer de jouer. Je l'ai fai jouer sur le 1er stage d'entrainement du mode histoire... Elle arrivait pas à viser! Heureusement pour moi, , j'aurai pas à partager ma console!!! | |
|
| |
shred-itE973 adjudant
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Lun 3 Nov - 13:35 | |
| Pour en revenir à FOUFF, je pense qu'elle a tout simplement pas l'habitude de jouer avec des rusher comme Tyler et autres. Sinon elle reste une joueuse exceptionnelle. (je trouve, sans vouloir faire de la lèche). De toute évidence, je suis resté impresssionné. | |
|
| |
DooggyStyle capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Lun 3 Nov - 16:29 | |
| Moi aussi au début je tuais mes collegues avec mes grenades mais le pb c que nous avons des mecs qui courent super vite alors bbooooouuuummmmm. (par exemple bodhiii, tyler, snoopy,...) Donc maintenant j'évite de lancer des grenades au tout début ou sinon je fais en fonction du vent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Lun 3 Nov - 19:16 | |
| moi aussi dans une carte je lance une grenade qui tu plein de gars mais le truc cest que je tue tyler et aucun ennemi parce quil les a deja chouter dans je lance plus la |
|
| |
freinamain adjudant
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK Ven 7 Nov - 21:36 | |
| CA M ARRIVE SOUVENT J EVITE KAN Y A TYLER SINON IL RALE JE SUI MDRR QUAND J ECRI CE MESSAGE JE T IMAGINE ENTRAIN DE BOUDER LOL BISOU POULET | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK | |
| |
|
| |
| FOUFF la seule joueuse des SK | |
|