TEAM =SK=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM =SK=

AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci SK pr mavoir accepté
FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49 par tyler

» MATCH SK vs TASF comptant pour tournoi TTA
FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22 par tyler

» allez hop on se casse
FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53 par tyler

» match contre les vipR
FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49 par tyler

» obtenir un reccord
FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06 par tyler

» Classement tournoi TTA*
FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:24 par freinamain

» playstation 3 HS
FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40 par Chivers-Sniper01

» SK vs 1s1k
FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11 par tyler

» Match VS SaF
FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40 par Chivers-Sniper01

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FOUFF la seule joueuse des SK

+3
tyler
thycoda
sanjanot
7 participants
AuteurMessage
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot

FOUFF la seule joueuse des SK Empty
MessageSujet: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:44

BJR messieurs ,comme vous le savez fouff est la seule joueuse des SK et moi sanjanot sans parti pris lol! je vous le dit elle joue pas mal du tout en plus je vous informe que c elle qui a joué hier soir sous mon pseudo sanjanot pour le match test t1pd contre nouveau je trouve qu elle c pas trop mal demerdée
[b]je t aime fouff lol! TEAM IKY
Revenir en haut Aller en bas
thycoda
capitaine
capitaine
thycoda

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:36

Alors la je suis bluffer .............. vous vous rendez compte Sanjanot joue comme une fille!!!!!!!!!!! lol!

Non sans rire je n'attendais pas ca pour croir que Fouff etait bonne (a cod4) j'ai deja eu l'occasion de jouer avec et c'est comme le dit janot : elle dechire bien!!! cheers

BRAVO FOUFF POUR HIER!!!!!!!! victoire

PS; J'avai rien capter hier soir:!!!!!!!

PPS : fodrai faire match en cage de meuf FOUFF des SK contre PIN GU des MKDS!!!!!!
tyler
General en chef des armées IKY
tyler

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:31

Et aussi dans la boue, lol jrigole,mais oui fouff joue bien et pour le match ancien vs nouveau elle a casser la baraque ,alors je te dit bravo dans se monde d'homme tu t'ai fait ta place .
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:28

javoue ji ai vue ke du feu!!!bravo a toi fouff!!!tu joue tres bien et continu surtous!!!!encore bravo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:43

CEST UNE FILLE AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

NON je deconne c'est tres bien d'1 d'accepter les filles et d'avoir l'esprit ouvert et en plus elle dechire
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:04

oui au moin on est pa d matcho!!!!et un peu de douceur feminine dans ce jeu de fou sa fait pa de mal meme si sa douceur esdt ossi devastatrice ke notre sens du combat a nou les mec!!!!
sebou60
capitaine
capitaine
sebou60

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:04

jcroi ke sa veu pa dire gran chose mai bon!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:10

je suis conten qu'on est une fille dans l'equipe comme sa les autre gars qui se feront tuer par elle (dieu sai qu'il y aura lol! ) il auron bien la honte lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:34

javai pas compris fouff et la cherie de sanjanot (je compren pas tout ) mon frere joue aussi il a 16 mai il es mongole y joue pas a cod4 lol!
tyler
tyler

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:13

oui c sa cherie et il on une playstation 3 ou il ont tous les 2 un compte different voila pour t'eclaircir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:28

a ok mai qui est le meilleurs ???????????????????????????????????

MOI JE VOTE FOUFF POUR FAIRE CHIER LAS GEGAS SANJANOT
par contre elle ma dit elle regarde pas le forum parcequelle est nul sur lordi alors sanjano aide la ta cheri lol!
shred-itE973
adjudant
shred-itE973

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:51

J'ai déjà jouer avec elle et j'ai été bluffé.

Su'le cul!!!

Encore meilleure que moi!! C'est bien!

Je me suis demandé alors: Pourquoi toutes les femmes n'étaient pas comme FOUFF, une tâteuse à la console?

Et ensuite je me suis imaginé Sanjanot arreter de jouer, se lever pour aller faire la vaisselle et donner la manette à sa femme...

Une femme qui ne s'interesse pas à la console, c'est aussi bien en fin de comptes.

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:59

lol! PAS MAL SHRED mais moi je di pas quelle est meilleur que moi parceque perdre contre une fille sa craint du boudin lol! elle est forte mais sa reste une fille lol! je deconne mais sa se voi que cest snjanot qui lui a appris il ont les meme technique snipe
sanjanot
Colonel
Colonel
sanjanot

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:43

oui linkin c moi qui a appris a fouff a jouer mais c vrai que maintenant elle se demerde pas trop mal sur certains niveaux ,mieux que moi lol! et des fois tu crois que c est elle qui joue sous mon pseudo ou inversement parce qu on a le meme style ou presque mais bon pas trop de compliments elle va avoir la grosse tete baam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:54

mdr toi aussi faut faire gaffe lol! je deconne
freinamain
adjudant
freinamain

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:11

moi fouff je te trouve impressionante époustouflante ect... je sui content de jouer a tes coté sauf pr tes lancer de grenades lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:40

pk elle c'est pas jeter les grenades ? lol! JE VOUS RAPPELLE SANjanot lui a tout appris donc les grenades ... Suspect ENFIN JE NE FINIRAI pas ma phrase lol!
tyler
tyler

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:36

tout à fait vrai freinamain elle a du mal avec le lancer de grenade je m'en suis rendu compte sa fait 2 jour,snif elle nous tue sans vergogne,sanjanot t'a pas montrer comment faire mince alors les grenades au debut de match son très importante avec sa tu tue au moins 1 ou 2 mec dès le début voir + si tu la lance bien.Fouff pitié vise en haut quand tu les lances et regarde en bas avant pour voir si on est devant snif. Sad
shred-itE973
adjudant
shred-itE973

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:31

Ma femme a voulu essayer de jouer. Je l'ai fai jouer sur le 1er stage d'entrainement du mode histoire...

Elle arrivait pas à viser!

Heureusement pour moi, lol! , j'aurai pas à partager ma console!!!
shred-itE973
adjudant
shred-itE973

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:35

Pour en revenir à FOUFF, je pense qu'elle a tout simplement pas l'habitude de jouer avec des rusher comme Tyler et autres.

Sinon elle reste une joueuse exceptionnelle. (je trouve, sans vouloir faire de la lèche).

De toute évidence, je suis resté impresssionné. affraid
DooggyStyle
capitaine
capitaine
DooggyStyle

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:29

Moi aussi au début je tuais mes collegues avec mes grenades mais le pb c que nous avons des mecs qui courent super vite alors bbooooouuuummmmm. (par exemple bodhiii, tyler, snoopy,...)

Donc maintenant j'évite de lancer des grenades au tout début ou sinon je fais en fonction du vent. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

moi aussi dans une carte je lance une grenade qui tu plein de gars mais le truc cest que je tue tyler et aucun ennemi parce quil les a deja chouter dans je lance plus la lol!
freinamain
adjudant
freinamain

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:36

CA M ARRIVE SOUVENT J EVITE KAN Y A TYLER SINON IL RALE JE SUI MDRR QUAND J ECRI CE MESSAGE JE T IMAGINE ENTRAIN DE BOUDER LOL BISOU POULET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOUFF la seule joueuse des SK   FOUFF la seule joueuse des SK Icon_minitime

FOUFF la seule joueuse des SK
Page 1 sur 1