Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: A toutes les team qui use et abuse de la patate Lun 1 Sep - 23:15
Si toi la tu visite se site et que t'a team use de la patate et bien suce la ta patate ,tu pourra pas te planquer toujours derriere, si tu veut je te ferai sucer ma patate si tu me casse trop les couilles avec ta merde,oui toi qui pratique de l'anti jeu c'est moi qui vais t'empecher de jouer,t'est pas réglo.Montre nous que tu sait jouer que t'est pas bien classer car tu use du lance patate.
Invité Invité
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Mar 2 Sep - 0:21
100% d'accord ! Ca tue le jeu..Bouuuuuuuu Lance patate
chrisplay adjudant
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Mar 2 Sep - 16:55
SNOOPY76 General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Mar 2 Sep - 18:22
Salut les mecs qui utilisent lance patate ou lance pute pour les intimes pourissent les matchs.Ce sont des gars qui savent pas jouer pour moi. Une fois qu'il ont plus de patate il valent pas un clou.LOOSERS
thycoda capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Mer 3 Sep - 13:59
Mets la dans ton cul la patate team de merde!!!!
sanjanot Colonel
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Mer 3 Sep - 18:10
j aime pas les lance patates et les gros c........ qui les utilisent car pour moi c ceux qui savent pas viser qui les utilisent ok a bonne entendeur je ne vous salut pas et si ca continue don corleone viendra vous botter le cul
Invité Invité
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Jeu 11 Sep - 22:11
je vai faire ma balance PARFOI SNOOPY UTILISE UNE CLASSE OU LES ARMES ON QUE DES LANCE PATATE BOU SNOOPY TU CRAIN AU CHIOOTTE LE CHEF
sebou60 capitaine
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : neuiilly-en-thelle (oise) Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Jeu 11 Sep - 22:20
au chiote les patates sa sert vraiment a rien a part niker le jeu!!! en plus sa ne vs fai pa ameliorer votre jeu puiske kan vs ete a sec vs ete en panique et hop je vs tue!!!
chrisplay adjudant
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Ven 12 Sep - 11:41
hein le chef il s est fait balance par son soldat .......linkin ça va chauffer pour toi
mectons93 capitaine
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : region parisienne 93250 Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Mar 28 Oct - 21:15
Le lance patate c pour les tapettes Une arme de tarlouse de grosse tapette de connard d'enculer de merde
mectons93 capitaine
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : region parisienne 93250 Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Mar 28 Oct - 21:16
EH BEN OUI!!!!!!!
sanjanot Colonel
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Jeu 30 Oct - 21:53
comme je le dit et redit les lance patate c est pour les grosses tapettes qui savent pas jouir ou pardon jouer d ailleurs c est pas lance patate qui faut dire mais lance tapette a bonne entendeur ..............
Invité Invité
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Ven 31 Oct - 9:44
ou lance patates
SNOOPY76 General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Sam 15 Nov - 16:44
je suis de retour et le lance patate aussi alors attention o patates sur marais é libre
mectons93 capitaine
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate Mer 3 Déc - 23:34
Oh non pas toi snoopy tu déconne tu va pas te mettre au lance patate quand meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A toutes les team qui use et abuse de la patate