| TOURNOI RESERVé AUX IKY | |
|
+5vieri95 DooggyStyle tyler thycoda SNOOPY76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SNOOPY76 General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: TOURNOI RESERVé AUX IKY Ven 29 Aoû - 21:53 | |
| Salut les gars on va monter un autre tournoi IKY cette fois entre les membres ok si ca vous dit.Moi ca me parait pas mal comme idee donc si c vous dit on met ca en place sous peu | |
|
| |
thycoda capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Sam 30 Aoû - 10:25 | |
| aaaaaaaaaaaah oui ca me dit je vais pouvoir enfin etre kalif a la place du kalif!!! | |
|
| |
tyler General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Sam 30 Aoû - 11:44 | |
| Moi aussi je me dit sa serait sympa et maintenant précise ce que tu veu faire exactement (genre on fait 2 team, chacun pour soi,en recherche,match a mort?) voila dit nous tout. En tout cas c'est bien cool | |
|
| |
DooggyStyle capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Sam 30 Aoû - 12:31 | |
| hello moi aussi je suis partant.
J'avais proposé de faire apres les vacances de tournoi de match en cage 1 vs 1 entre IKY.
Sinon je suis ok pour tout. | |
|
| |
vieri95 capitaine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Sam 30 Aoû - 13:09 | |
| ok ok moi ya pa de souçi o contraire meme comme je lé di a snoopy pr bien connaitre ces coéquipiers rien de mieu k de joué contre eux!!! | |
|
| |
sanjanot Colonel
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : VAR SAINT CYR SUR MER Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Sam 30 Aoû - 18:26 | |
| µPour moi non plus:lol!: ca ne pose aucun probleme pour detruire ,savater mes coequipiers vivement les matchs et aussi une autre chose allez | |
|
| |
chrisplay adjudant
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Sam 30 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
SNOOPY76 General en chef des armées IKY
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Mer 3 Sep - 17:56 | |
| Bon avec le nombre de membres on peut faire 4 equipes donc je vais les tirer au sort avec vieri en veillant a avoir les meilleurs avec moi bien sur mdrrrrr.on va commencer par tournoi recherche hard ok les gars on va faire une poule et tout le monde se rencontrera 2 fois les membres de chaques equipes choisiront une map et un camps ok.on se rencontrera 2 fois puisque l'equipe adverse aura un match retour sur sa map logique.Les regles pas de roquette pas lance pute pas baroud pas martyre.j'attends vos reactions et questions ok les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Vaulx en Velin (lyon) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Mer 3 Sep - 22:55 | |
| et si il ya egaliter sur les match ,on fini en une troisieme map choisi par un des leader,ou pour se departager on fait fini sur un match a mort sur une map discuter entre les 2 equipe qui s'affronte, lol je c'est sa peut paraitre chelou de finir sur un match à mort,mais les fou du frag n'en serai pas triste bien au contraire,j'imagine par contre que ,un tournoi en match a mort doit surement te titiller l'esprit snoopy.Au fait si on fait des equipe de 2 ou 3 sa va un peu etre bof tu crois pas?.Bon je sais pas comment les autes vont penser bien sur,mais c'est sympa mais sans + a 2 ou 3 par equipe,enfin on verra bien moi je suis pour. | |
|
| |
thycoda capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Jeu 4 Sep - 12:15 | |
| salut les gonzesses moi sa me vas tres bien et l'idée de tyler est a reflechir il a raison il en faut pour tous les gouts ........! En tous meme si j'aime pas trop je suis partant pour un tournoi en M.A.M!!!!! | |
|
| |
FF84_Anto Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Loriol du Comtat Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Ven 5 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Ven 5 Sep - 19:49 | |
| t'inkiet ya du monde qui veut ma peau dans cette team ,vous m'aurrez pas si facilement les filles,contre vous je jous pas comme d'hab jsui pas con à ce point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Jeu 11 Sep - 22:23 | |
| si cest encore bon je me presente |
|
| |
sebou60 capitaine
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : neuiilly-en-thelle (oise) Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY Jeu 11 Sep - 22:34 | |
| moi sa me parai super cool come ider!!!!!marant et tripant!!!moi jsui pour!!!present pour tout et au faite vive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI RESERVé AUX IKY | |
| |
|
| |
| TOURNOI RESERVé AUX IKY | |
|